Comment finir les planchers de béton

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de gens ont un plancher de béton dans leur sous-sol ou garage. Alors que fonctionnelles, elles ne sont pas toujours durables ou attractif. Pour que votre sol en béton durent plus longtemps et regarder mieux, envisager de terminer le tout avec de la peinture ou une tache. Les deux sont de meilleures options que gifler vers le bas un tapis au-dessus du béton, car les taches et la peinture peuvent prendre les entailles, les rayures et les déversements. Les deux sont aussi relativement facile à faire si vous avez les bons matériaux et un peu de patience.

Choses que vous devez

  • Garbage bagTapeConcrete paintPaintbrushes, des rouleaux ou des outils de projection paintConcrete vernis stainLow-brillant ou sealerTarps ou vieux blanketsGoggles et glovesPaint tapeSponge

Comment Terminer Concrete Floors

  1. Assurez-vous que vous ne disposez pas d`un problème d`humidité avant d`essayer de peindre ou tacher votre plancher de béton. Collez un sac poubelle en plastique au sol hermétiquement afin que l`air ne peut échapper. Laissez-le là pendant au moins une journée, puis retirer. Si le sol est humide, vous avez un problème d`humidité et ne peut pas peindre ou colorer le béton jusqu`à ce que ce problème résolu. Cela peut impliquer le déplacement des gouttières à partir du côté de la maison, en vérifiant les fenêtres pour la condensation ou à la recherche de fissures dans le béton.




  2. Préparer la zone. Couvrir les objets environnants avec une bâche ou de vieilles couvertures ou des feuilles, surtout si vous allez être la pulvérisation de la peinture ou de teinture. Ouvrez les fenêtres pour la ventilation, et porter des manches longues et des lunettes pour protéger votre peau et les yeux.

  3. Choisissez votre peinture ou de teinture. Vous pouvez choisir la peinture faite spécifiquement pour le béton ou les garages, une peinture de pont ou une peinture spécialisée, comme la peinture qui a du sable mélangé. Choisissez deux couleurs et une éponge ensemble pour un look unique, ou faire une frontière avec la bande de peinture et une autre couleur . Stain ne couvre pas aussi complètement que la peinture fait, mais ajoute une touche de couleur à votre béton. Demandez à voir des échantillons à votre magasin de peinture locale pour voir la vraie couleur de la tache après qu`il a été appliqué au béton.

  4. Appliquer la peinture ou de teinture. Utilisation de l`outil de votre choix, recouvrir le sol avec une couche. Laisser sécher complètement, puis appliquez une autre couche. Pour la peinture, vous aurez probablement à appliquer au moins deux couches. Pour tache, cela dépend de la richesse que vous préférez la couleur soit.

  5. Protéger la peinture ou de teinture. Une fois que la peinture est complètement sèche, ajouter une couche de vernis ou scellant. En fonction de votre sol, vous pouvez ajouter jusqu`à quatre ou cinq couches. Les couches plus, le plus durable du sol seront.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez votre magasin de rénovation domiciliaire pour des brochures gratuites avec des idées pour la finition de votre plancher de béton. Vous pouvez utiliser les techniques de peinture pour créer l`apparence de tuiles, granit et plus.

Ressources

  • concretedecor.net Photo Credit

AUTRES

» » » » Comment finir les planchers de béton