Comment enlever les vieux planchers de vinyle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Après des années d`usure, il peut être nécessaire de remplacer les vieux planchers de vinyle. Retrait de planchers de vinyle usés peut être un défi pour toute personne, mais il peut être fait. Il faudra du temps, de la patience et de travail pour faire le travail de manière correcte. Lors du retrait de vieux planchers de vinyle, il est nécessaire de faire attention à ne pas endommager les sous-planchers, puisque c`est le fondement du nouveau revêtement de sol. Lisez la suite pour savoir comment supprimer les anciens planchers de vinyle.

    Choses que vous devez

    • Couteau utilitaire ou d`un couteau de plancher
    • Grattoir
    • Savon et eau
    • pistolet thermique ou un sèche-cheveux
    • Vide

    Instructions

    1. 1

      Sortez tous les meubles ou appareils dans la pièce où le revêtement de sol en vinyle va être supprimé. Retirez ensuite toutes les plinthes et le moulage le long des bords du plancher dans toute la pièce.

    2. 2

      Localiser une superficie de plancher qui ne sont pas collé. Cela peut généralement être trouvée dans l`un des coins. L`utilisation d`un couteau ou d`un couteau au sol, couper le long du plancher de vinyle créant de petites bandes d`environ 12 pouces de large. Cela rendra plus facile l`enlèvement.

    3. 3



      Commencer à tirer vers le haut les lamelles. Soigneusement utiliser un grattoir pour les zones qui sont fortement collés aux sous-sols.

    4. 4

      Pour les zones rebelles qui ne sera pas lever des sous-sols, pulvériser une solution d`eau savonneuse pour desserrer le plancher de vinyle de l`adhésif. racler délicatement pour enlever le plus adhésif que possible lors de décollement du revêtement de sol en vinyle.

    5. 5

      Lorsque tout le vinyle a été enlevé, utilisez un aspirateur pour enlever tous les petits morceaux qui sont laissés sur le sol. Cela permettra également de révéler combien d`adhésif est toujours fixé au sous-sol.

    6. 6

      À l`aide d`un sèche-pistolet à air chaud ou des cheveux, faire chauffer toute l`adhésif restant à ramollir. Chauffage de petites zones à la fois, gratter l`adhésif en veillant à ne pas créer de gouges dans les sous-sols.

    7. 7

      Lorsque la totalité du vinyle et de l`adhésif a été enlevé, le vide à nouveau et inspecter les sous-sols pour les dommages.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants et des lunettes lors de l`enlèvement de vieux planchers de vinyle.
    • Si le revêtement de sol en vinyle est solidement collé au sous-sol, il est nécessaire d`enlever l`ancien revêtement de sol en vinyle. Installez le nouveau plancher droit sur elle.
    • Si le revêtement de sol en vinyle est très ancien, il est nécessaire d`avoir testé pour l`amiante. Déplacez le réfrigérateur et mouiller un petit morceau de vinyle qui va être coupé. L`utilisation d`un couteau, découper un petit morceau de vinyle et le placer dans un sac en plastique. Apportez ce pour tester à une entreprise de réduction de l`amiante qui peut être situé dans le bottin téléphonique local. Si le revêtement de sol en vinyle a l`amiante, il est préférable d`embaucher un professionnel pour le retirer.

    Ressources

    • Crédit photo par Nancy

    AUTRES

    » » » » Comment enlever les vieux planchers de vinyle