les fabricants et les installateurs Floorboard terminent souvent leurs produits avec du vernis, un revêtement clair, épais qui protège le bois contre les dommages et les taches. Le vernis ajoute un aspect poli au sol. Au fil du temps, en faisant glisser les meubles, la circulation des piétons et l`usure générale et causer des rayures lacrymogènes sur les planches. Plus que probablement, les rayures ne vont aussi profond que le vernis lui-même, et les réparer renvoie les planches à leur apparence classique.
Choses que vous devez
- Brosse à dents ou brosse à récurer
- Chiffon
- Les essences minérales
- papier de verre grain 400 humide / sec
- Bol
- tissu Tack
- Stylo de retouche
- cire bois bâton
- Plus léger
- Couteau à mastic ou un grattoir
- Vernis
- Pinceau
Gommage au scratch avec une petite brosse à dents ou brosse douce pour enlever la saleté et les débris de l`intérieur du zéro. Essuyez le scratch ainsi que la zone de deux à trois pouces de chaque côté avec un chiffon imbibé d`essence minérale pour enlever la saleté et la poussière.
Tremper un morceau de 400-papier de verre grain humide / sec dans un bol d`eau froide pendant 10 minutes jusqu`à ce que le papier est complètement saturé. Poncez légèrement la zone rayée jusqu`à ce que la zone est lisse au toucher. Le papier de verre illumine les bords des rayures et apporte ras avec le reste du plancher.
Essuyez la zone avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière de ponçage et inspecter votre travail. Si la rayure est parti, passez à l`étape finale.
Couleur dans le scratch avec un stylo de retouche bois. Assurez-vous de faire correspondre la couleur du reste du bois. Ce mêle tous, mais profondes rayures dans le vernis. Lorsque le stylo sèche, inspecter la zone. Si la rayure est parti, passez à l`étape finale.
Faire fondre la pointe d`une cire de bois réparation bâton avec un briquet. Comme la cire fond, l`étaler dans la zone rayée avec un couteau à mastic ou un grattoir. Cela remplit au scratch. Laissez la cire à sécher avant de continuer.
Re-vernir la zone avec le même vernis utilisé sur le reste du plancher, si possible. Humidifiez légèrement un pinceau dans le vernis et le brosser dans l`ensemble de la zone que vous réparé et poncé, soulevant progressivement le pinceau que vous vous déplacez en dehors de la zone à mélanger le nouveau vernis à l`ancienne. Laisser le vernis à séchage appliquer une deuxième couche seulement si nécessaire pour une couleur plus foncée pour correspondre au reste du plancher.