Comment redémarrer un système informatique

Avoir à redémarrer votre ordinateur à un moment donné est juste un fait de la vie. mises à jour Windows automatiquement redémarrer votre ordinateur une fois quand il complète les installations, les ordinateurs se bloquent sans raison apparente et certaines personnes ferment leurs ordinateurs pendant la nuit. Quelle que soit la raison, il est utile de connaître un couple de différentes façons de redémarrer un ordinateur.

Instructions

  1. 1

    Clique le "Démarrer" bouton de la barre des tâches. Sélectionnez le "Éteins l`ordinateur" option si vous utilisez un système d`exploitation Windows avant Windows Vista, ou sélectionnez la flèche droite dans Vista. Sélectionnez le "Redémarrer" option.

  2. 2



    Appuyez et maintenez les touches Ctrl + Alt + Suppr simultanément. Refais-le. Cela va redémarrer l`ordinateur.

  3. 3

    Éteindre l`ordinateur. Parfois, l`ordinateur ne répond pas à un redémarrage. Peut-être que les touches sont temporairement désactivés ou le système a choisi de vous ignorer complètement. Dans ces rares cas, il peut être préférable de fermer l`ordinateur hors tension à l`aide du bouton d`alimentation. Si vous n`éteignez l`ordinateur, appuyez et maintenez enfoncé le bouton d`alimentation pendant 3 à 5 secondes. Ensuite, assurez-vous d`attendre un minimum de 45 secondes avant de le rallumer. Cela permet aux condensateurs dans le temps d`ordinateur pour décharger, ce qui permet à la mémoire (pas le disque dur) à faire une décharge complète de données. Cela permet un redémarrage plus propre lorsque vous mettez l`ordinateur sous tension.

  4. 4

    Débranchez le cordon d`alimentation. Pour ce faire, comme un dernier recours. Les données non enregistrées ne peuvent pas être récupérées avec cette option, mais il est parfois la seule option. Rebranchez le cordon d`alimentation. Allumez l`ordinateur.

  • Crédit photo greendisk.com

AUTRES

» » » » Comment redémarrer un système informatique