Comment utiliser la restauration du système dans windows xp

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Restauration du système est un mécanisme dans le système d`exploitation Windows XP qui conserve automatiquement la trace de tout changement majeur à votre ordinateur, tels que les mises à jour de sécurité automatiques et l`installation de nouvelles applications logicielles. Restauration du système crée une version de sauvegarde de tous les paramètres et les fichiers sur votre ordinateur, que vous pouvez revenir à dans l`éventualité d`une défaillance du système. Ces versions de sauvegarde sont désignés comme points de restauration. Il y a quelques étapes que vous devez suivre pour utiliser la restauration du système dans Windows XP pour éviter de perdre des données non enregistrées.

Instructions

  1. Assurez-vous que vous avez un espace disponible suffisant sur votre disque dur à utiliser la restauration du système. Afin de stocker toutes les données nécessaires pour créer des points de restauration, restauration Windows nécessite au moins 200 Mo d`espace sur le disque dur de votre ordinateur à utiliser pour fonctionner correctement. Si vous ne disposez pas de suffisamment d`espace ouvert, Windows Restore commence automatiquement écraser les fichiers les plus anciens, qui peuvent être très bien en fonction de vos préférences pour la création de fichiers de sauvegarde de vos données.




  2. Clique sur le "Démarrer" bouton dans Windows XP pour exécuter la restauration du système. Sélectionner "Panneau de contrôle" dans le menu, et choisissez "Performance et maintenance" de la liste, suivie par "Système." Choisir "Propriétés" du "Système" menu, puis cliquez sur l`onglet "Restauration du système" pour augmenter la quantité d`espace disque que vous avez réservé pour la restauration du système. presse "D`accord" quand tu as fini.

  3. Essayez de redémarrer votre ordinateur si vous rencontrez des problèmes avec son fonctionnement avant de recourir à la restauration du système. Utilisation de la restauration du système nécessite la réinitialisation de nombreux paramètres sur votre ordinateur et peut entraîner la perte de certains fichiers que vous n`avez enregistrés ailleurs, il ne doit être utilisé qu`en dernier recours. Redémarrage d`un ordinateur qui a des problèmes techniques résout le problème souvent, en dépit de la simplicité que cela puisse paraître.

  4. Système Run Restore si toutes les autres méthodes de dépannage ne parviennent pas à réparer votre ordinateur. Cliquez "Démarrer" sur le menu principal de Windows XP, et choisissez "Tous les programmes," suivi par "Accessoires." Choisir "Outils système" dans le menu, puis cliquez sur "Restauration du système."

  5. Cliquer sur "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure," puis appuyez sur "Prochain." Vous verrez un calendrier avec des dates qui montrent quand le plus récent points de restauration ont été créés. Dans la plupart des cas, vous devez choisir la date la plus récente, à moins que pour une raison quelconque il y a une date spécifique que vous souhaitez revenir les paramètres de votre ordinateur pour, comme la date la plus récente avant d`installer un programme qui semble être à l`origine des problèmes de votre ordinateur .

  6. Fermez tous les programmes ouverts sur votre ordinateur, puis appuyez sur "Prochain" de procéder avec le système de processus de restauration. Votre ordinateur est arrêté sur son propre et redémarre lorsque le système de restauration application est terminée. Cliquez "D`accord" lorsque l`ordinateur redémarre, et vous devriez être en mesure de continuer à utiliser votre ordinateur comme vous le feriez normalement.

Conseils & Avertissements

  • Il est utile de se rappeler que dans Windows XP, la restauration du système régulièrement crée des points de restauration, sans aucun effort ou incitant de votre part. Lorsque Windows XP est installé sur un ordinateur, les paramètres par défaut sont de créer des points de restauration sur une base quotidienne.

AUTRES

» » » » Comment utiliser la restauration du système dans windows xp