L`économie d`énergie de Windows 7 Mode veille minimise votre utilisation des ordinateurs de l`énergie en suspendant de nombreux périphériques matériels non essentiels. Cela permet à votre ordinateur pour reprendre rapidement sans avoir à rouvrir des programmes et des documents, ou réorganiser les fenêtres sur leurs positions antérieures. Lorsque vous reprenez Windows, tout est exactement comme il était lorsque votre ordinateur est allé dormir. Bien que vous pouvez entrer en mode veille dans le menu Démarrer, vous trouverez peut-être plus commode de cliquer sur un bouton directement sur la barre des tâches pour mettre instantanément votre ordinateur en veille.
droite, cliquez sur une zone vide du bureau, pointez sur "Nouveau" et sélectionnez "raccourci".
Tapez "powrprof.dll rundll32.exe, SetSuspendState" dans l`écran initial, où il demande un emplacement de programme, puis cliquez sur "Suivant".
Entrez "Sleep" pour le nom du raccourci et cliquez sur "Terminer" pour créer un raccourci sur le bureau.
droite, cliquez sur le raccourci, cliquez sur "Propriétés" puis cliquez sur "Changer d`icône" de la fenêtre Propriétés du sommeil.
Cliquez sur "Parcourir" et double-cliquez sur "imageres.dll" de la fenêtre de navigation.
Double-cliquez sur l`icône du sommeil, qui est sur la rangée supérieure dans la position 24, puis cliquez sur "OK" pour accepter le changement.
Cliquez et faites glisser le "Sleep" raccourci sur une zone vide de la barre des tâches Windows. Relâchez le bouton de la souris lorsque la fenêtre contextuelle infobulle apparaît, qui stipule que «Pin à Taskbar." Le bouton de mise en veille apparaît alors sur la barre des tâches.