Les lois sur les allées partagées

<

Contenu

article data-type="article">
allées partagées se trouvent parfois dans les communautés planifiées.

Une allée commune se trouve souvent dans les communautés rurales et les quartiers où plusieurs personnes utilisent la même allée. En fonction de votre ville ou de l`état, vous pouvez également partager une allée si vous habitez dans les limites de la ville. Les lois relatives à votre entrée partagée varient, mais la plupart des lois se concentrent sur les détails définis et énumérés au sein de votre acte et l`acte de votre voisin.

Shared Allée Définition

  • Une allée partagée se produit lorsque deux ou plusieurs propriétaires ont accès à la même allée. Il peut être constitué d`une longue allée que les courbes et enveloppements dans des directions différentes, se terminant à plusieurs maisons ou propriétés. Strip centres commerciaux, parcs de bureaux et de centres commerciaux utilisent les allées partagés pour donner aux clients l`accès à toutes les entreprises ou les magasins rapidement.

Les types




  • entrées communes tombent dans l`une des trois catégories suivantes: titre strates, copropriété ou crosslease. Un titre crosslease fait référence à une entrée commune, qui est considéré comme un espace commun. Les différents propriétaires conviennent de partager également la propriété de l`allée. Les propriétaires acceptent d`utiliser l`allée comme prévu, soit pour la marche ou la conduite et aucun propriétaire peuvent garer leur véhicule dans les espaces communs ou partagés. Un titre strates, également connu sous le nom d`entreprise Body, définit une partie spécifique de l`allée comme un espace commun et les mêmes règles que crosslease appliquer. La seule différence est que chaque propriétaire paie une redevance à l`entreprise Body pour la maintenance et l`entretien de l`allée. Dans une situation de scénario conjoint, les deux propriétaires sont responsables de l`entretien et la réparation de l`allée en quantités égales.

Considérations

  • Si vous possédez une maison, ou d`un plan sur l`achat d`un avec une allée commune, puis lire l`acte de propriété soigneusement et rechercher des informations sur la région. L`acte doit définir le type de relation, ou d`une catégorie que l`allée relève et votre responsabilité, en termes de maintenance. L`acte explique aussi dans quelle mesure les pistes de l`allée et toute partie de l`allée qui sont uniquement sur votre propriété, ce qui rend ces zones de votre responsabilité.

Attention

  • Toute modification apportée aux zones communes doivent être approuvées par les autres propriétaires. Par exemple, si vous partagez une allée avec trois autres propriétaires et de faire des changements avec l`approbation d`un seul, l`autre propriétaire a le droit de déposer plainte. Le propriétaire peut exiger que vous supprimez les modifications, à vos propres frais. Vous pouvez également toucher toutes les zones de l`allée sur la propriété appartenant à un autre.

AUTRES

Comment mesurer les allées фото

Comment mesurer les allées

Une allée dispose généralement d`un gravier de roche, d`asphalte ou de béton. Le coût est souvent un facteur lors…

Conseils gravel allée фото

Conseils gravel allée

Si vous vivez dans un climat humide ou froid, une allée de terre est pas idéal. allées Dirt obtiennent souvent des…

Règlements striping ada фото

Règlements striping ada

Le gouvernement fédéral a adopté les Americans with Disabilities Act (ADA) en 1990 pour le rendre sûr pour les…

» » » » Les lois sur les allées partagées