Types d`ancrage muraux

<

Contenu

article data-type="article">
Accrochez des objets lourds sur un mur avec l`ancrage approprié.

Chevilles soutien des cadres, des illustrations, des étagères, miroirs et autres tentures murales lorsqu`il n`y a pas cadrage stud disponible dans un mur creux. Ils sont également nécessaires dans certains murs solides, comme le plâtre, la brique et le béton, chacun utilisant son propre type spécifique de l`ancre. Il existe trois types de base: manches, bascule et d`expansion. La charge accrochée à l`ancre de mur détermine lequel utiliser. Sans un bon ancrage, vis déchiraient sur le mur sous la force du poids qu`ils sont censés contenir. Il existe de nombreux types dans chaque catégorie avec des limitations et des avantages spécifiques.

Manche




  • Lorsque les ancres manches sont entraînés dans un mur, ils sont légèrement sous-dimensionné. Puis, comme un clou ou une vis est martelée ou vissé dans le matériau d`ancrage, l`élément d`ancrage expansion serre à l`intérieur du mur. Ils sont conçus pour des charges légères, jusqu`à 40 livres-dans les cloisons sèches et le plâtre en utilisant le cône en plastique et le type nervuré ou d`un type à ailes en métal. Il y a aussi un bouchon de manche et le bois de plomb robuste adapté à la brique, la pierre et le béton, qui seront tous deux contenir jusqu`à 125 livres. Ces ancrages sont conçus pour des charges plus légères et donc ne sont pas pour une utilisation dans les plafonds.

Basculer

  • Ceux-ci sont les mieux adaptés pour les murs creux seulement, travaillant aussi bien dans une situation de cloison sèche ou de plâtre. Il existe deux types et ils fonctionnent tous les deux par l`action du ressort. Une vis entraîne à part une paire de dents en plastique, en les tenant fermement contre la paroi intérieure. La bascule en plastique prend en charge jusqu`à 40 livres. Et de même, un boulon à bascule ailée se propage à part dans le second type, pouvant contenir jusqu`à 100 livres-à partir d`une paroi verticale en raison de sa conception plus robuste. Contrairement à tous les types de manches, un boulon à bascule tiendra du poids, même à partir d`un plafond. Elles sont idéales pour les plantes et les lampes de plafond suspendus.

Expansion

  • Chevilles détiennent le plus de poids. Ils fonctionnent lorsqu`une vis sertit les côtés d`une gaine métallique, à les comprimer à l`intérieur du mur. Un boulon d`expansion creuse peut contenir jusqu`à 150 livres-dans les cloisons sèches et le plâtre. Les trois autres types sont pour la maçonnerie, le béton et la brique, aussi bon pour 150 livres. cales et les manches de maçonnerie sont à la fois similaires à leurs homologues de cloisons sèches, mais comme son nom l`indique, ils sont conçus pour la pierre et la tuile. Un bouclier de retard, cependant, est bon pour la brique et le béton. ancres d`extension sont pour le plus lourd des murs et donc soutenir le plus de poids.

AUTRES

Quelles sont les vis molly? фото

Quelles sont les vis molly?

vis Molly sont des vis avec des morceaux supplémentaires de métal ou de plastique qui sont conçus pour développer…

» » » » Types d`ancrage muraux