Conversion du faux tiroir d`un meuble sous-évier en stockage utilisable est une façon simple de créer plus d`espace dans une cuisine ou salle de bains. Les petits objets semblent toujours être dans le chemin, encombrer l`espace de comptoir, ou de se perdre dans les grands tiroirs. Modification de la fausse façade dans un tiroir de la pointe-out crée l`espace parfait pour des articles tels que des coupe-ongles, pince à épiler, éplucheurs d`agrumes et bien plus encore. Utiliser quelques outils ordinaires et inserts trouvés dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire pour ajouter un peu d`espace et d`organisation supplémentaire pour les armoires.
Choses que vous devez
- Pinces
- Tournevis
- Mètre ruban
- Crayon
- plateau de Tip-out
- Charnières
Retirez les façades de tiroirs faux avec soin pour éviter tout dommage. Certains fronts sont maintenus en place avec des vis là où d`autres sont attachés avec de longues agrafes. Utilisez un tournevis ou une pince pour retirer les attaches.
Mesurer la fausse façade avec un ruban à mesurer afin d`acheter la bonne taille des plateaux et des charnières pointe-out.
Marquez l`emplacement de la charnière sur le boîtier et le faux avant avec du ruban adhésif et un crayon de mesure. Certains kits sont livrés avec un modèle pour faciliter cette étape.
Installez les charnières des deux côtés de l`ouverture de l`armoire à l`aide du tournevis. Il existe différents types de charnières utilisées par différents fabricants. Suivez les instructions du fabricant pour le placement correct.
Fixez les façades de tiroirs pour les charnières, en évitant soigneusement rayures ou signes la finition.
Installez les plateaux en les attachant aux charnières et façades de tiroirs selon les instructions du fabricant.