S`il est temps de mettre à jour la cuisine, vous voudrez peut-être envisager d`ajouter un panneau acrylique pour le dosseret au lieu de carreaux traditionnels. panneaux acryliques dosseret gagnent en popularité dans la cuisine, car ils sont résistants à la moisissure et sont faciles à nettoyer. Disponible dans une grande variété de tailles et de couleurs, ils sont assez faciles à travailler avec, et le processus d`installation est beaucoup plus facile que l`installation de carreaux de céramique individuels. Panneaux tailles vont de 6 pouces par 12 pouces jusqu`à 24 pouces par 96 pouces. Choisissez la taille exigeant que les coutures le moins.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Crayon et papier
- Crowbar
- couteau de vitrier
- composé à joints
- couteau de cloison sèche
- Niveau
- hacksaw Fine-denté
- Adhésif de construction
- Calfater
- Caulk gun
Retirez l`ancien dosseret avec une pince et un couteau à mastic. Placez le couteau à mastic contre le mur pour empêcher gouges du pied de biche.
Réparer le mur, si nécessaire, en utilisant le composé à joints. Assurez-vous que la zone de dosseret est propre et de niveau. Niveau des points bas en appliquant une mince couche de composé à joint avec le couteau à gypse. Laisser sécher.
Mesurer la surface pour le dosseret. Couper le panneau acrylique pour répondre, en utilisant une scie à métaux. Couper l`acrylique avec le côté face vers le bas. Laissez le revêtement protecteur en place jusqu`à ce que toutes les coupes sont terminées.
Mesurer et couper les ouvertures dans le dosseret acrylique nécessaire pour les prises ou pour aller autour des fenêtres.
Exécuter des perles de colle sur le dos du panneau. Collez le panneau sur le mur, en appuyant fermement en place avec le dos de votre main. Répétez jusqu`à ce que tous les panneaux sont installés.
Chargez un tube de mastic dans votre pistolet à calfeutrer et couper la pointe à un angle. Appuyez sur la gâchette pour appliquer un cordon de cauk à toutes les coutures ouvertes.