Types de comptoirs corinthiennes

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de comptoirs corinthiennes.

Les comptoirs de cuisine résistent beaucoup d`usure grâce à une utilisation quotidienne. Lors du choix d`un comptoir de cuisine, tenir compte de facteurs comme la résistance à la chaleur, la durabilité, le nettoyage et les frais de réparation ou de remplacement en raison de dommages. comptoirs corinthiens sont construits à partir de matériaux synthétiques solides qui sont durables et économiques pour réparer. Quel que soit votre préférence personnelle ou décor de cuisine exige, de nombreux types de comptoirs corinthiennes existent à partir de laquelle choisir.

Les couleurs

  • Parce que les substances synthétiques constituent des comptoirs corinthiennes, une grande variété de couleurs et de styles décoratifs est disponible pour convenir à tout schéma de couleurs de la cuisine. Les couleurs unies sont disponibles pour un décor élégant et classique, et de grandes variétés de couleurs mélangées et tachetés créer un look plus texturé. comptoirs de style Mist comprennent deux à trois couleurs dans un motif finement mouchetée, et le granit et styles de blocs présentent une couleur de base solide avec chasse d`eau, mais les roches et les puces déchiquetées prospectifs en plusieurs couleurs variées pour une apparence de plage comme dynamique.

Bords




  • Une façon simple d`ajouter de la texture et du style à votre comptoir de Corinthe, quelles que soient les couleurs que vous choisissez, est de choisir un style de bord. La bordure la plus basique et économique pour les comptoirs est une ronde sur le bord qui est légèrement poncée autour des bords pour afficher un coin défini tout en lissant les bords pointus. Un bord rond double-over crée un look plus arrondi, des bords biseautés, des angles et des sections pour un look plus fini. Un bord Ogee ajoute un classique, touche d`élégance en créant un "S" forme allongée autour du corps entier de votre comptoir.

Traitements finaux

  • Vos traitements finaux peuvent créer un certain nombre d`impressions différentes, et même ajouter plus d`espace utilisable et la polyvalence à votre cuisine et le comptoir. extrémités droites sont coupées et finies droite à travers l`extrémité de la base du plan de travail, généralement à la fin d`une structure de cabinet, avec des coins définis. coins détourées sont coupés sur un angle pour donner les coins une forme plus géométrique et de regarder.

surplombs

  • Surplombs sont les comptoirs qui vont au-delà de la base ou des armoires pour permettre un espace de table et d`espace ajouté underneath- ce un style idéal de comptoir Corinthian pour la mise en place d`une zone de tabouret de bar dans votre cuisine. Vous pouvez étendre le surplomb au-delà de la longueur ou de la largeur de la base pour accueillir autant de tabourets que vous le souhaitez, sur un côté de la base qui est libre de murs.

AUTRES

«Comptoirs 50s фото

«Comptoirs 50s

Les années 1950 ont été une période d`exubérance et d`une cuisine d`après-guerre semblait souvent pour refléter…

» » » » Types de comptoirs corinthiennes