Un îlot de cuisine fournit une surface de travail supplémentaire et la zone de stockage. Il modifie également de façon spectaculaire l`apparence de votre cuisine, aidant à briser l`espace et le rendre plus sophistiqué. Lorsque vous planifiez votre îlot de cuisine, laisser une distance d`au moins 3 pieds entre elle et vos armoires intégrées. Votre île de comptoir de cuisine ne doit pas être le même que votre armoire comptoir, mais il devrait ressembler intégré à l`ensemble du décor de la cuisine.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- scie électrique
- Niveau
- calfeutrage en silicone
- Adhésif de construction
- Percer
- Des vis
Mesurer les dimensions de votre îlot de cuisine pour déterminer la taille appropriée du comptoir. Suivez la forme de la partie supérieure de votre armoire de l`île et permettre à environ 2 à 3 pouces pour le surplomb.
Achat d`un comptoir de la taille appropriée. Vous pouvez acheter un comptoir personnalisé ready-made, acheter un morceau de comptoir et demander au personnel de votre magasin de rénovation de la maison pour couper à la taille pour vous, ou acheter le matériel et le couper vous-même en utilisant une scie électrique.
Poser le comptoir sur l`îlot de cuisine et placez un niveau sur elle pour vérifier qu`il est parfaitement horizontal. Déplacez le comptoir jusqu`à ce que vous êtes satisfait de son placement.
Collez vos sections de comptoir ensemble, si vous utilisez plus d`un morceau de matériau, avec du silicone calfeutrage. Appliquer le calfeutrage de silicone sur le bord d`une section de comptoir et le pousser contre la section adjacente.
Appliquer la colle de construction sur les bords supérieurs de l`armoire îlot de cuisine et placez le comptoir sur elle. Laissez sécher pendant la nuit adhésif.
Percer des trous à travers les entretoises dans les coins supérieurs de l`armoire îlot de cuisine et les parties du fond de l`armoire directement au-dessus de celui-ci. vis d`entraînement à travers ces trous pour fixer le comptoir en place.