Les méthodes de construction pour les colonnes en béton armé

<article data-type="article">

Béton --- un mélange d`eau, de sable (ou autre agrégat) et du ciment Portland --- est souvent renforcée pour éviter la fissuration et de renforcer la forme générale pour la rendre appropriée pour une utilisation structurelle ou de charge. les colonnes en béton sont formées en plaçant le matériau de renforcement dans un moule, remplissage du moule avec du béton, puis à laisser le mélange sécher, ou «durcissement» lentement.

Acier armé Colonnes

  • Traditionnellement, la plus concrète est renforcée par des barres d`armature en acier ou des cages en acier préfabriqués. Dans ces situations, l`acier intérieur est soigneusement disposé à l`intérieur d`un moule, puis le béton pulvérisé ou versé dans le moule à façonner une pièce colonnes. Dans la plupart des applications, ce processus a lieu sur place afin d`éviter les coûts prohibitifs d`expédition.

Colonnes en fibre de verre renforcé




  • La fibre de verre en béton armé (également connu sous le GFRC) combine le ciment, les fibres de verre et de sable, créant un mélange qui pèse environ un tiers de ce que le béton classique serait peser. Ce mélange est versé dans des moules de colonne et on le laisse durcir lentement au cours de plusieurs jours. Sa résistance à l`écaillage, le poids léger et la force de compression supérieure en font un élément couramment utilisé dans les éléments architecturaux préfabriqués tels que des colonnes.

Colonnes en béton segmentés

  • Dans certains cas, les colonnes doivent être segmentés --- soit pour leur permettre d`enrouler autour d`une structure de support existant ou pour faciliter le transport d`une usine de fabrication. Dans la plupart des cas, ces colonnes sont façonnées de sorte que chaque pièce a son propre moule. Le béton est renforcé par des barres d`armature en acier, qui se prolonge d`un segment de sorte qu`il puisse être inséré dans le fond de la suivante, et ainsi de suite, de sorte que le produit final comprend des segments de verrouillage.

Considérations

  • Le type de procédé utilisé dépend souvent de l`application finale, ainsi que les obstacles de coûts. colonnes esthétiques sont plus susceptibles d`incorporer des colonnes en verre renforcé, par exemple, en raison de leur faible poids et une excellente résistance aux intempéries. Portante et des colonnes de soutien sont plus susceptibles d`intégrer l`armature d`acier, qui est à la fois la norme de l`industrie et un choix économique.

AUTRES

Techniques de rebar фото

Techniques de rebar

Rebar, ou "renforcement" barres, des barres d`acier longues noyées dans le béton afin de renforcer et…

» » » » Les méthodes de construction pour les colonnes en béton armé