Le terme PVC peut porter à des tuyaux d`esprit et la plomberie, mais le PVC peut être trouvé dans de nombreux autres produits. Dans une application commune, le PVC est utilisé pour faire des parements pour les maisons. Lors de la fixation bardage en PVC, ou lors de l`utilisation de PVC dans d`autres applications de construction, de savoir comment utiliser correctement les vis avec le matériel est critique.
Choses que vous devez
- matériau PVC
- Mètre à ruban
- Crayon
- Vis auto-taraudeuses
- Percer
- Tournevis
- bois mastic
Marquez les endroits où les vis sont destinés à être placés. Utilisez un ruban à mesurer pour trouver l`emplacement précis et utiliser un crayon pour marquer en une fine pointe.
Percer des trous pilotes dans les points que vous venez de marquer. Utiliser un peu légèrement plus petit que les extrémités filetées des vis.
Placez un morceau de bois de rebut - contreplaqué fonctionne bien - dessous de la feuille PVC si vous allez être forer tout le chemin à travers la feuille. Le forage à travers la feuille dans un second matériau permettra d`éviter des dommages lors de la rupture par le PVC.
Utilisez un tournevis pour visser les vis à travers la feuille de PVC. Le PVC sera suffisamment souple pour être formé en fils, mais assez dur pour les fils à tenir.
Remplissez les trous de vis à l`aide de mastic à bois, mastic ou autre matériau, si on le souhaite. Bois mastic offrira une surface finie lisse, paintable qui cache toutes les preuves de la vis.