Lorsque vous installez une main courante, vous voulez vous assurer qu`il est aussi robuste que possible. Selon le Code international du bâtiment, la main courante doit être capable de résister à une seule charge concentrée de 200 lbs. (0.89kN), appliquée dans toute direction. Vous pouvez avoir besoin de joindre des morceaux de main courante ensemble, en particulier lors du transfert d`un tronçon droit à un un angle en haut ou en bas de la rampe. Faire une forte jointure est impératif d`assurer la force de la main courante.
Choses que vous devez
- Masking tape
- 2-partie 90 secondes époxy
- assiette
- Peinture agitateur
- Chiffon
Appliquer du ruban adhésif à proximité des extrémités des sections que vous souhaitez rejoindre. Cela empêche époxy d`aller où vous ne voulez pas.
Mélanger les deux parties époxy sur une plaque en plastique selon la direction du fabricant. Un agitateur à peinture fonctionne bien dans cette application.
Appliquer époxy aux deux extrémités des sections de main courante.
Tenir la main courante se termine ensemble pendant au moins une minute. Lorsque les ensembles époxy, après au moins cinq minutes, retirer la bande des sections de main courante.
Laissez les sections de main courante assis pendant deux heures avant de poursuivre avec le reste de l`installation de la main courante.