Comment concevoir une maison avec climatisation naturelle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous concevez une nouvelle maison et que vous êtes indécis sur si oui ou non vous devez avoir climatisation mécanique, il serait bien utile de votre temps et d`argent pour parler à un architecte qui comprend verts principes de conception au sujet de la climatisation naturelle pour votre maison. La conception de votre maison correctement peut réduire ou éliminer votre besoin d`un système de climatisation.

    Choses que vous devez

    • Un architecte Versed dans les principes Green Design

    Instructions

    1. Votre architecte devra tenir compte de l`environnement et de l`emplacement de votre site. Siting la maison correctement pour profiter de l`angle du soleil et des vents naturels ira un long chemin dans naturellement la climatisation de votre maison. Ceci est une partie importante de la conception de la maison verte.

      Profitez de Sun Angles
    2. La réalisation de la climatisation naturelle dépend, en partie, sur l`obtention d`une ventilation transversale dans tous les espaces de vie. Vous devez être sûr d`orienter les fenêtres ouvrantes aussi loin que possible de tirer parti de la ventilation transversale.

      Ventilation Cross est la clé
    3. fenêtres triforium, ou hautes fenêtres murales, sont une aide réelle en essayant de refroidir naturellement votre maison. Lorsque les fenêtres hautes sont faites fonctionner, vous créez ce qu`on appelle un "effet cheminée." Avec des fenêtres hautes et basses à la fois ouvert, l`air frais peut entrer dans votre maison par les fenêtres basses et l`air chaud peut échapper à travers vos fenêtres hautes.

      Ajouter haut de Windows
    4. Si possible, votre architecte doit placer la majeure partie du verre sur les murs nord et sud, tout en limitant le verre sur les murs est et ouest. Cela permettra de minimiser le gain de chaleur solaire de l`est et à l`ouest quand le soleil est à angle faible dans le matin et le soir.

      Gardez le verre sur les murs nord et sud



    5. Parlez-en à votre architecte sur la conception de grands surplombs. Surplombs ombrageront vos murs et le verre du soleil, ce qui permettra de réduire le gain de chaleur solaire et aider à la climatisation naturelle.

      Les grands surplombs contribuent à rafraîchir votre maison
    6. murs et plafonds super isolent. La meilleure isolation que vous pouvez investir dans est la mousse de pulvérisation sur. Il y a même base de soja isolations en mousse maintenant qui sont respectueux de l`environnement et de sceller toutes les fissures.

      Isoler bien
    7. Aérez votre espace grenier et des plafonds cathédrale avec beaucoup d`évents de soffite, évents de faîte, et des évents de pignon. Cela permet de garder votre grenier un refroidisseur beaucoup.

      Ventiler Grenier bien
    8. Gardez votre toiture matériau de couleur claire et / ou réfléchissants. Cela reflète le rayonnement du soleil loin de votre maison. Le niveau de réflectivité est appelée albédo. Vous devriez tirer pour une cote de 29. La plupart des matériaux de routine divulguera cette évaluation dans le cadre de leur information sur le rendement.

      Lumière de couleur Matériau de toiture
    9. Garder les matières, telles que les entrées de pavage, des promenades, et les porches de couleur claire. Ne pas utiliser l`asphaltage. Au lieu de cela, choisissez le béton de couleur claire. Les brises fraîches deviendront air chaud comme ils voyagent sur les matériaux sombres et apportera plus de chaleur à votre maison.

      Lumière de couleur Paving
    10. paysage végétal borde autour des murs de votre maison. Paysage absorbe la chaleur.

      Paysage Close to Home
    11. Installez des ventilateurs de plafond dans tous les espaces de vie de votre maison. Energy Star ventilateurs notés sont disponibles et sont le meilleur choix.

      Installez ventilateurs de plafond
    12. Réduire l`utilisation de sources lumineuses incandescentes dans votre maison aussi proche de zéro que possible. Utiliser des sources froides, plus efficaces légers, tels que la LCF ou LED. Regardez dans la section des ressources pour plus d`informations sur l`achat de LFC »et LED. Ils coûtent un peu plus à l`avant, mais réduire votre consommation d`énergie, durent plus longtemps, et ne pas jeter de la chaleur comme des sources lumineuses à incandescence ne.

      Installez CFL Lighting
    13. Installez Low E 4 fenêtres en verre dans toutes les fenêtres.

      Utilisez les fenêtres à haut rendement
    14. Orientez votre maison à un angle de 45 degrés au vent dominant pour optimiser la ventilation transversale dans la maison.

      Orientez votre maison pour profiter des vents

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous d`embaucher un architecte qui a une compréhension des principes de conception écologique pour vous aider à la conception de votre maison.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment concevoir une maison avec climatisation naturelle