Types de roches utilisées dans les matériaux de construction

<

Contenu

article data-type="article">
Les bâtiments en pierre sont très durables.

L`histoire prouve que la pierre ou de la roche a été l`un des premiers matériaux de construction, datant de pyramides égyptiennes et les structures préhistoriques. Selon la Conservation de la pierre sèche, le calcaire est un matériau de construction largement utilisé à l`époque coloniale américaine. structures de pierre sont ignifuges, anti-insectes et souvent vont résister à des séismes, ce qui rend la roche un matériau de construction idéal. De nombreux types de roches sont utilisées dans les matériaux de construction dans les temps modernes.

Calcaire

  • Le calcaire est une roche sédimentaire qui se trouve au dessus du sol, ainsi que miné. Les informations historiques ainsi que des bâtiments encore debout, pointez sur calcaire comme matériau de construction très durable, populaire et éprouvé. Le calcaire peut être utilisé par lui-même comme une «pierre sèche», sans mortier, pour construire des clôtures ou des structures utilisées, ainsi que du mortier, semblables à des briques. Le calcaire concassé est également un ingrédient principal dans le mortier et le ciment ainsi que la chaux, le linoléum, même en fibre de verre et de verre.

Marbre




  • Le marbre est formé à partir de calcaire sous pression et est généralement extrait de carrières. Le Washington Monument, le Taj Mahal et le bâtiment de la Cour suprême des Etats-Unis sont tout en marbre. Il est une pierre plus douce que beaucoup d`autres roches utilisées à des fins architecturales et a été un matériau de prédilection pour les sculpteurs à travers les âges. Cependant douce, le marbre est utilisé dans de nombreuses applications de construction tels que le pavage, les planchers et les escaliers et les façades extérieures. Marbre vient naturellement dans une grande variété de couleurs comme l`orange, gris, noir et blanc. Le whitest marbre peut être broyé et utilisé dans la peinture pour égayer les blancs.

Ardoise

  • Peut-être le plus connu dans son application pour tableaux de l`école, l`ardoise est un mot utilisé vaguement pour les dépôts de schiste plat. Il vient en plusieurs couleurs de l`orange au gris au bleu. Slate a été largement utilisé dans les toitures ainsi que tuiles planchers, dosserets et de tables. Slate tient bien à la congélation, mais est cher par rapport à d`autres matériaux de construction, de sorte que l`on utilise moins dans les temps modernes.

Granit

  • Granite a également une longue histoire d`utilisation dans les matériaux de construction. Des bustes massives des présidents sur le mont Rushmore à des pierres tombales dans votre cimetière local, le granit a une grande variété d`utilisations et vient en plusieurs couleurs. Le matériau semble tout à fait différent quand il est poli lisse que quand il est à peu près coupé. Il est utilisé à l`extérieur sur la construction de façades ainsi que des pavés sur les ponts ou sur les trottoirs. A l`intérieur, des dalles de granit poli ou tuiles sont utilisées sur les planchers, dos-éclaboussures, des murs de salle de bains et les comptoirs de cuisine modernes.

AUTRES

Comment identifier le marbre фото

Comment identifier le marbre

Le marbre est un type distinctif de pierre à base de calcaire. Il forme en plusieurs couleurs différentes, variant en…

Le cycle de vie du calcaire фото

Le cycle de vie du calcaire

Le calcaire est la plus fréquente de toutes les roches sédimentaires qui ne sont pas clastique, et se compose de la…

Limestone vs. Marbre фото

Limestone vs. Marbre

Alors que le granit reçoit toute l`attention dans la cuisine, il est pas la seule pierre naturelle utilisée à la…

Types de marbre blanc фото

Types de marbre blanc

Le marbre blanc est un matériau de construction utilisé premier et popularisé par les anciens Grecs. Le marbre a…

» » » » Types de roches utilisées dans les matériaux de construction