Styles cupola

<

Contenu

article data-type="article">
Coupoles remontent dans l`histoire et servir un but pratique et esthétique.

De Capitol de notre nation à la grange à la ferme de vos grands-parents ou de la basilique Saint-Pierre à l`église locale dans la rue, peu importe où vous allez, coupoles sont jonchées à travers le paysage et parsemé tout au long de l`histoire. Bien que le mot «coupole» provenait de plusieurs mots européens classiques, l`histoire de la structure a des racines dans les anciennes cultures hindoues et islamiques. La conception d`une coupole est une petite structure légère placée au sommet d`un bâtiment et servant une lanterne, un clocher ou un belvédère. Le nom moderne de la coupole est dérivée de son sens originel: une structure ressemblant à une coupe à l`envers.

Écuyer




  • Alors que la coupole originale ressemble à un dôme miniature, les tourelles sur le toit d`aujourd`hui apparaissent dans une plus grande variété de formes. Bien que, les coupoles en forme de dôme rond existent encore, des structures avec une forme polygonale avec des parois verticales et les coins angulaires sont répandues dans les temps modernes. Alors que les coupoles de forme carrée ou rectangulaire en forme dominent la plupart des toits d`immeubles, d`autres formes existent. Un exemple est le Squire, une coupole à huit pans conçue par Orson Squire Fowler au milieu du XIXe siècle. A phrénologue par le commerce, Fowler était aussi un architecte amateur. Vulgariser la maison octogonale au cours de sa journée, Fowler croit la coupole à huit pans servi à la fois dans un but esthétique et pratique. Aujourd`hui, les coupoles sont souvent une réflexion après coup, une simple parure un toit à des fins strictement décoratives. Squire Fowler, cependant, permet d`accéder à l`intérieur de la structure. De cette façon, avec des fenêtres d`enfiler chaque côté de la structure simple, la coupole sert de belvédère, permettant la lumière du soleil de briller à travers et un occupant pour siéger au sein et admirer le paysage sans. Cette conception contribue également à favoriser la circulation dans le bâtiment. Fowler croit ces deux choses ensemble a contribué à promouvoir un mode de vie plus sain.

Rustique

  • gazebos sur le toit peuvent être construits avec une gamme généralisée de matériaux. Étant principalement creux et en pierre, coupoles anciennes étaient moins étanches que ce qu`ils sont aujourd`hui. De nombreux cubilots modernes sont construites en métal, en un matériau plus résistant et durable. Le bois est un autre matériau de construction populaire, comme indiqué par le rustique ou Lodge, coupole. Ce style de coupole apparaît sur les granges, chalets, gîtes, maisons de campagne et demeures à flanc de montagne. Cèdre, le séquoia, le peuplier et le pin blanc sont les types de bois utilisés dans la construction des coupoles. Parfois, les lanternes sont placés dans une coupole, servant comme un phare dans l`obscurité de la nuit. D`autres fois, une coupole sert de clocher et une cloche est construit à l`intérieur. Cependant, coupoles rustiques typiquement ne disposent pas de fenêtres mais sont confrontés à des persiennes ou un tableau de obliques, lamelles horizontales sur chaque face de la structure. Cette conception permet à la lumière, mais les forces de l`air chaud. Les persiennes aident à promouvoir la circulation de l`air dans le bâtiment tout en assurant la vie privée pour les personnes à l`intérieur.

victorien

  • coupoles victoriennes se trouvent le plus souvent sur les vieilles maisons, des maisons datant de l`époque victorienne de l`architecture, qui a étendu 1837-1901 sous le règne de la reine Victoria en Grande-Bretagne. Bien que la coupole victorienne peut apparaître dans une variété de formes en fonction du type d`architecture victorienne utilisée, quelques traits communs définissent cette structure particulière. La hauteur du toit de la coupole victorienne est souvent très raide et pointue et la courbe des visages comme ils se rétrécissent vers le haut. Les toits de ces structures particulières sont souvent faits de cuivre, une caractéristique commune à cette époque et au-delà. Contrastant avec la simplicité du style rustique, coupoles victoriennes sont ornés avec des crochets, des bardeaux, des moulures et de larges fenêtres, en forme, par opposition aux simples fenêtres rectangulaires. Le sommet du toit est généralement surmonté d`un pinacle de métal ou une girouette.

AUTRES

Cubilots diy фото

Cubilots diy

Le but initial d`une coupole était de créer un dispositif de ventilation pour une maison ou stable. Toutefois, si…

Description des types de toit фото

Description des types de toit

Toits servent à diverses fins. Principalement, ils protègent les habitants et leurs effets personnels à partir des…

1930S styles de maison фото

1930S styles de maison

Quelques mouvements notables dans l`architecture résidentielle américaine ont eu lieu dans la première moitié du…

Styles de pignons фото

Styles de pignons

Le pignon se réfère à la pièce triangulaire de la paroi latérale qui se trouve sous le faîte du toit. Cette…

Idées de ligne de toit фото

Idées de ligne de toit

Si vous envisagez de construire une nouvelle maison ou rénover votre maison existante, les idées de la ligne de toit…

Les meilleurs designs de toit фото

Les meilleurs designs de toit

style architectural de toute la maison est affectée par sa conception du toit. Par exemple, des surplombs étriqués…

Idées de toit sunroom фото

Idées de toit sunroom

Comme un appendice à une structure existante, la forme et le style du toit d`une véranda modifie l`apparence du…

Idées de toit gazebo фото

Idées de toit gazebo

Beaucoup de gens construisent ou achètent gazebos pour leurs arrière-cours afin qu`ils puissent profiter des…