Tapis dans une maison est rarement une seule pièce. Le plus souvent il est constitué de plusieurs bandes qui sont épissées ensemble. Une fois fait correctement les lignes d`épissage sont invisibles, créant l`illusion d`une surface de tapis solide. Épissage deux morceaux de tapis est accomplie avec l`utilisation d`un fer à agrafage et la bande de sertissage. Ces deux articles sont disponibles dans votre magasin local de matériel. Si vous ne l`avez jamais épissé tapis avant, pratiquer sur quelques restes d`abord.
Choses que vous devez
- bande seaming
- fer seaming
- ligne de l`aiguille et de la pêche courbe (en option)
- Tapis tracteur
Aligner les deux morceaux de tapis. Si les bords ne sont pas parfaitement droites, se chevauchent les unes sur les autres légèrement. Utilisez un couteau tranchant pour couper le bord de la pièce inférieure, en utilisant le bord de la pièce supérieure comme guide.
Poser une bande de couture bande thermofusible sous la couture créée par les deux morceaux de tapis. La couture doit courir au milieu de la bande.
Allumez le fer agrafage et lui donner le temps à la chaleur.
Tenir les sections de tapis ouvert et appuyez sur le fer contre la bande au début de la couture. Laisser reposer pendant 30 secondes.
Commencez glisser le fer lentement vers l`avant, le chauffage de la bande que vous allez. Avoir une deuxième presse à personne les deux morceaux de tapis ensemble dans la bande chaude derrière le fer, la création d`un joint aussi serré que possible.
Continuer à repasser la bande et épissage le tapis jusqu`à ce que la couture est terminée.
Cousez les deux moitiés ensemble en utilisant une ligne d`aiguille et de la pêche courbe si l`épissure est dans une zone particulièrement fort trafic. Gardez les points aussi faible que possible pour les empêcher de se faire remarquer.
Rouler un tracteur de tapis sur la couture pour se fondre le tapis des deux côtés ensemble.