revêtements de sol en vinyle est relativement durable et capable de résister à des déversements et la circulation des piétons. Pourtant, la surface peut être endommagé et sale, même avec un nettoyage régulier. Un scellant protégera les planchers, et alors que les déversements doivent être nettoyés dès que possible, un scellant fournit également un tampon qui va acheter un certain temps avant une tache permanente se produit.
Choses que vous devez
- Détergent doux
- Chiffon
- chasseur de phoque
- Éponge
Nettoyer le plancher avec un détergent au sol neutre. Pour enlever les taches tenaces ou de la saleté, nettoyer le sol avec un chiffon non abrasif ou un tampon. Laisser sécher le sol.
Acheter un produit de scellement. Si possible, consultez le fabricant du revêtement de sol pour savoir quel mastic est recommandé. Si vous êtes incapable de contacter le fabricant, utiliser un plancher de scellant acrylique de haute qualité. Gardez à l`esprit que le scellant requis pour une finition brillante standard peut être différent de celui pour une finition brillante.
Trempez une éponge propre ou d`une vadrouille dans le scellant. Ne mettez jamais le scellant directement sur le sol parce que cela va promouvoir une couverture inégale et peut entraîner des flaques d`eau de scellement. Appliquer une même et mince couche.
Laisser le scellant sécher pendant au moins 30 minutes avant d`appliquer une deuxième couche.