Une barre de petit déjeuner peut ajouter une place supplémentaire pour les réunions de famille, la socialisation et la préparation des aliments à votre cuisine. barres de petit-déjeuner sont généralement attachés à des compteurs de hauteur standard, en ajoutant la convivialité à l`arrière d`un compteur qui sépare une cuisine d`une autre pièce, ou de faire votre îlot de cuisine un lieu de rassemblement pour un repas décontracté. Lorsque la barre de petit-déjeuner ne sert pas à manger, il peut être un espace de devoirs pour les enfants et les adolescents ou un espace étendu pour la préparation des aliments. Lorsque les clients de divertissement sous forme de buffet, étalez la nourriture sur la barre de petit déjeuner pour portion pratique qui maintient les zones de table claire.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Crayon
- Papier millimétré avec carrés de 1/4-inch.
Mesurez votre cuisine avec un ruban à mesurer pour déterminer la quantité d`espace dont vous disposez pour votre bar. Si vous ajoutez un comptoir dans un petit espace déjà, rappelez-vous que vous voulez au moins trois pieds de distance nette entre les dos des chaises bar petit déjeuner et tout autre mobilier ou les murs. Déterminer à partir de ces mesures la largeur et la profondeur de votre barre de petit déjeuner sera.
Regardez les autres comptoirs dans votre cuisine. Si les coins sont inclinés, les coins de votre petit bar doivent être inclinés. Si les autres coins sont carrés ou arrondis, la barre doit correspondre à cela aussi.
Dessinez la forme de votre petit bar sur du papier millimétré, en utilisant un carré à égal à 1 pouce de votre comptoir. Cela crée un dessin à l`échelle d`un quart. Si cela est trop grand pour votre papier graphique, utilisez un carré par 2 pouces, ou un huitième échelle.
Déterminez la hauteur de votre barre de petit déjeuner. La hauteur standard pour un bar comptoir est de 42 pouces du sol, ce qui permet de trouver les selles de bonne hauteur plus facile. Si vous voulez un comptoir supérieur ou inférieur, assurez-vous que vous pouvez trouver approprié seating- vous devrez peut-être des tabourets réglables dans ce cas.
Sélectionnez votre méthode de fixation de la barre de petit déjeuner à votre compteur existant. Pour un petit bar, vous pourriez être en mesure de le soutenir avec une attelle triangulaire à chaque extrémité, en laissant un espace ouvert entre la hauteur du compteur standard et le fond du bar. Sinon, vous voudrez peut-être la barre ci-joint tout le long du dos du compteur existant, ce qui signifie que vous devrez considérer le décor pour la montée entre la hauteur des comptoirs.
Dessinez une vue de face à la fois la barre de petit-déjeuner et le compteur à laquelle vous l`attacher sur une nouvelle feuille de papier millimétré. Utilisez la même échelle (un carré par 1 ou 2 pouces) que vous avez utilisé sur votre premier dessin. Inclure l`épaisseur de bord avant de la partie supérieure petit bar, la largeur et la hauteur du compteur, et une vue frontale de la méthode que vous utilisez pour fixer la barre sur le comptoir.
Sélectionnez la finition de votre comptoir. Matching vos comptoirs existants fera votre look de cuisine plus cohérente, mais si vous ne voulez pas faire cela, choisissez quelque chose qui viendra compléter vos comptoirs existants ou d`autres décors. Par exemple, si vous avez des comptoirs de tuiles, mais une table de cuisine en chêne, un bar en chêne qui a la même mise en forme et de finition que la table reliera la cuisine ensemble. Si vous avez des comptoirs en stratifié et que vous voulez un bar chic - comme une finition de granit - ajouter d`autres éléments correspondants de granit à votre cuisine, tels que les détenteurs de comptoir d`ustensiles, des pots de plantes décoratives, les planches à découper ou petit débarras ou des tables d`extrémité.
Notez vos choix de finition sur vos dessins et en discuter avec la personne qui sera la construction de votre barre de petit déjeuner jusqu`à ce que vous êtes satisfait de l`apparence et le constructeur est satisfait de la structure.