Idées pour une conception de la salle de musique

<

Contenu

article data-type="article">
Envisager de nombreuses façons de rendre votre salle de musique confortable et fonctionnel.

musiciens et amateurs de musique Beaucoup choisissent d`ajouter des salles de musique dans leurs foyers. Vous pouvez accomplir cela à bien des égards, peu importe si vous créez l`espace pour des raisons personnelles ou professionnelles. Bonne acoustique est la clé majeure pour une salle de musique réussie. Tout dans la chambre, y compris la mise en page et le mobilier, affecte sa qualité sonore globale. Faites votre future salle de musique élégante et fonctionnelle en même temps.

Emplacement

  • Prendre en considération plusieurs facteurs lors du choix d`un emplacement pour une salle de musique dans votre maison actuelle. chambres Secluded dans votre maison qui évitent les zones de circulation forts peuvent être idéal, selon HomeDecorators.com. Par exemple, la conception de votre salle de musique dans un sous-sol. chambres d`intérieur avec quatre murs environnants peuvent ajouter des couches supplémentaires de l`insonorisation. Une salle de pratique avec un piano pourrait être le salon qui ne sert pas beaucoup pendant la journée, en laissant l`instrument disponible pour le divertissement aux parties.

Meubles




  • choix de meubles de base sur la façon dont vous prévoyez d`utiliser la salle de musique. Si vous concevez une salle de musique instrumentale ou en studio, garder la musique supplémentaire se tient à portée de main pour les clients. Laissez de la place pour les amplificateurs et les haut-parleurs, et ne pas surcharger la pièce. Chaises pliantes et tabourets offrent des options polyvalentes de sièges, et des bancs de stockage ont une double fonctionnalité pour les deux sièges et de rangement. Certains musiciens installent des crochets ou des étagères sur le mur pour afficher les instruments tout en économisant de l`espace. Si vous concevez une salle d`écoute, d`ajouter, chaises souples confortables et de tables d`extrémité. Utilisez les armoires de médias pour stocker vos CD et DVD.

Disposition

  • Considérons le but de la salle lors de la planification de la mise en page. Pour éviter la réverbération et son amorti, trouver un équilibre entre absorption et les surfaces réfléchissantes. Si vous travaillez avec un petit espace, ajouter des lampadaires et des miroirs pour créer l`illusion d`une pièce plus grande. Utilisez les écrans en coupe, et accrocher la musique des affiches et des photos pour créer un look en couches lors de la conception d`une grande salle. Expérimentez avec différentes configurations et positions meubles pour voir quels sont ceux qui vous donnent le meilleur son. Trop de surfaces dures entraînent des sons durs, tandis que trop de nombreuses surfaces douces vous donnent des bruits sourds. Par exemple, si vous travaillez avec un espace recouvert de moquette, d`ajouter des meubles en bois ou en métal.

Insonorisation

  • L`insonorisation est l`un des principaux facteurs à considérer lors de la conception d`une salle de musique. Position de petits tapis à la base des grands amplis et haut-parleurs pour amortir leurs ondes sonores. Si votre salle de musique est situé dans le centre de la maison, accrocher des rideaux lourds ou panneaux de tissu sur les murs pour insonoriser. Achat couvre pour conduits d`air pour éviter le bruit de voyager à travers eux. Si vous avez, carreaux de ciment ou des planchers en bois, ajouter des tapis et moquettes.

AUTRES

Idées de sous-sol partiel фото

Idées de sous-sol partiel

les sous-sols partiels peuvent être finis ou non, grand ou petit et ont diverses dispositions. Vous devrez tenir…

» » » » Idées pour une conception de la salle de musique