Vous pouvez donner les surfaces de bois, plastiques, céramiques et autres objets d`une belle couche de peinture relativement rapidement à l`aide de peinture en aérosol. Peinture au pistolet est un moyen abordable pour changer l`apparence de meubles et d`autres objets. Bien que tout le monde peut appliquer une couche de peinture, un peu d`habileté ou de la technique est nécessaire pour pulvériser de la peinture sans causer de runs, les incohérences et les gouttes. Il y a des gadgets disponibles pour vous aider à peindre de façon plus uniforme, comme une poignée auxiliaire. Il peut vous aider à pulvériser plus même manteaux pour éviter les gouttes.
Choses que vous devez
- Can de peinture en aérosol
- poignée auxiliaire
- Journal
- Lampe de travail
Achetez une poignée auxiliaire à partir d`un magasin d`alimentation en peinture. La poignée vous aide à tenir la boîte dans une position qui se traduit par une meilleure finition que de tenir directement dans vos mains. Il vous empêche aussi de la peinture de votre index.
Placez l`objet ou meuble pièce sur papier journal ou de tissu d`un peintre dans un endroit bien ventilé.
Appuyez sur la gâchette de la poignée auxiliaire et commencer à pulvériser sur l`objet et les bords. Superposer chaque zone traitée que vous faites votre chemin vers le bas de l`objet. Ne pas tenir le bidon trop près de l`objet ou dans un endroit pendant une longue période de temps. Gardez la boîte mobile.
Finition de pulvérisation de peinture de la pièce. Déplacez votre lampe de travail sur l`objet pour vérifier les zones non peintes ou des incohérences.
Laisser la pièce peinte sécher complètement.