Lors de la peinture d`une chambre, d`une manière intéressante pour pimenter est de peindre les murs plus d`une couleur. Certaines personnes choisissent de peindre chaque mur d`une couleur différente, mais vous pouvez aussi mettre plusieurs couleurs sur un mur et saigner les couleurs pour créer un effet ombre. Vous pouvez utiliser trois nuances d`une seule couleur, allant de l`obscurité à la lumière, ou trois couleurs qui ont l`air agréable ensemble. L`effet ombre rend les couleurs regardent comme s`ils se fanent dans l`autre. Vous pouvez facilement obtenir cet effet à l`aide d`un pinceau sec et une éponge humide pour mélanger les couleurs ensemble.
Choses que vous devez
- 3 seaux de peinture de couleur différente
- acrylique liquide de glaçage
- 3 conteneurs de mélange
- 3 rouleaux de peinture et plateaux
- 1 pinceau
- Éponge
- Chiffon
- Craie
Tracez deux lignes droites à travers les murs où vous voulez les couleurs à saigner ensemble en utilisant la craie.
Mélanger chaque seau de peinture à l`acrylique liquide de vitrage dans des récipients de mélange séparés. Les mélanges doivent être une partie de peinture et de trois parties de glacis. L`émail conserve la peinture de sécher immédiatement pour vous permettre de mélanger les couleurs.
Peindre la première couleur sur la section la plus élevée en utilisant le rouleau et le plateau jusqu`à environ 6 pouces au-dessus de la ligne.
Peindre la deuxième couleur dans la partie médiane, d`environ 6 pouces au-dessous de la ligne de 6 pouces au-dessus de la deuxième ligne en utilisant un rouleau à peinture différente et le plateau.
Peindre des lignes et des hachures diagonales dans la section non peinte à l`aide d`un pinceau sec en caressant à travers les quelques pouces plus bas de la peinture dans la première section et les quelques pouces supérieurs de la peinture dans la section du milieu. Un seul pinceau est nécessaire puisque son but est de faire coïncider les couleurs à saigner. Essuyer le pinceau avec un chiffon de temps en temps pour garder la peinture de l`agglutination dans les poils. Nettoyer le pinceau après utilisation.
Frotter les sections hachurées de peinture ensemble afin qu`ils se rencontrent à la ligne de craie à l`aide d`une éponge humide pour créer un "saignement" effet. Rincez l`éponge.
Peindre la partie inférieure, à partir de 6 pouces au-dessous de la deuxième ligne, à l`étage ou plinthes, en utilisant un autre rouleau et le plateau.
Peindre les lignes diagonales et hachures, de nouveau en utilisant le pinceau sec, dans la section non peinte en caressant à travers la peinture de quelques pouces plus bas de la section du milieu et quelques pouces supérieurs de la partie inférieure. Essuyer le pinceau avec un chiffon de temps en temps pour garder la peinture de l`agglutination dans les poils. Nettoyer le pinceau après utilisation.
Frotter les sections hachurées de peinture ensemble afin qu`ils se rencontrent à la ligne de craie en utilisant l`éponge humide.