Peinture de teintes de vinyle est relativement facile. Il fournit également l`occasion d`exprimer votre créativité. nuances de vinyle peuvent être traités comme la toile d`un peintre sur lequel vous pouvez peindre différentes couleurs, des motifs et des images pour obtenir un effet décoratif qui complète la pièce. Lorsque vous vous lassez de regarder votre œuvre d`art, rouler tout simplement les nuances vers le haut. Vos enfants peuvent avoir du plaisir décorer les nuances dans leurs chambres.
Choses que vous devez
- Pinceaux
- rouleaux de peinture et manchons de rouleaux
- Bac à peinture
- Seau
- éponges
- Papier carton
- Plumeau
- Savon
- Eau chaude
Enlever la poussière et les petits débris des nuances avec un plumeau. Remplissez un seau avec un mélange d`eau chaude et du savon. Utilisez une éponge pour laver les nuances. Laissez-les sécher puis retirez-les des fenêtres.
Mettez le carton dans votre espace de travail et définir les nuances sur le dessus du carton. Évitez la peinture en plein soleil.
Peindre les nuances. Un intérieur peinture au latex de bonne qualité fera le travail. Si vous peignez une seule couleur, couper dans les bords avec un pinceau, puis peindre la majorité de l`ombre avec un rouleau. Si vous avez choisi une approche plus créative, plusieurs autres techniques sont disponibles. Décrire la conception de base avec un pinceau ou un crayon. Peindre la couleur de fond primaire avec un rouleau ou d`une éponge. Tremper l`éponge dans le bac à peinture et l`appliquer à l`ombre. Tourner l`éponge que vous appliquez la peinture pour obtenir un faux ou tourbillonnant affectent. Une fois que le fond est peint, remplir les autres détails avec les éponges et les pinceaux. Permettre aux nuances de sécher.
Placez les nuances de retour dans les fenêtres.