Comment faire un préservatif floral maison

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Nous aimons tous obtenir une livraison surprise chez le fleuriste ou ramener à la maison de belles fleurs fraîches du marché. Ils viennent toujours avec un petit paquet de poudre que vous ajoutez à l`eau dans votre vase pour conserver vos fleurs fraîches. Vous vous demandez ce qui est dans ce paquet et si vous pouvez faire la même chose avec des fleurs coupées à partir de votre propre arrière-cour ou jardin? Il y a une recette simple et efficace pour un agent de conservation floral maison entièrement naturel. Il gardera les beaux arrangements que vous cultivez et concevoir vous-même aussi frais que ceux que vous achetez chez un fleuriste.

Choses que vous devez

  • Vase
  • Savon
  • Seau en plastique
  • Couteau tranchant ou des ciseaux
  • Eau de Javel
  • Jus de citron ou de lime
  • Sucre
  • Eau tiède

Instructions

  1. Nettoyez le vase que vous allez utiliser. Lavez à l`eau chaude avec du savon et bien rincer. Cela permet de garder les bactéries, la poussière et la saleté de l`eau et de prolonger la vie de vos fleurs.




  2. Coupez vos fleurs en début de matinée, car leurs tiges seront remplis avec de l`eau et des éléments nutritifs de la plante. Coupez rapidement, et les placer dans un seau en plastique propre d`eau plate immédiatement que vous travaillez.

  3. Mélanger 1 cuillère à café de sucre, 1 cuillère à café d`eau de javel plaine, 2 cuillères à café de jus de citron ou de lime et un litre d`eau tiède. Ajoutez-les à la vase.

  4. Coupez les tiges à un angle de 45 degrés. Utilisez un couteau bien aiguisé ou des ciseaux qui ne brise pas les tiges. Retirez le feuillage inférieur qui serait immergé dans l`eau.

  5. Ajouter le mélange de conservation de l`eau au vase et organiser vos fleurs d`une manière agréable.

  6. Vérifiez votre disposition tous les jours et enlever les fleurs fanées ou ceux qui sont allés mou. Essayez de nouveau couper les fleurs molles pour voir si elles se rafraîchir. Vérifiez les niveaux d`eau et de reconstituer avec le mélange de conservation si nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Certains jardiniers jurent par simple soda aux agrumes à plat parce que tout prêt contient de l`acide citrique et le sucre, mais vous voudrez peut-être ajouter l`agent anti-bactérien de l`eau de Javel de toute façon. Expérimenter un peu parce que le succès de votre recette dépend du pH de votre eau. Quelques recettes pour l`aspirine et le vinaigre mélangé avec du jus de citron et de l`eau. Dans l`ensemble, vous êtes à la recherche de quelque chose à abaisser le pH de l`eau du robinet et quelque chose pour tuer les bactéries.
  • Quelques recettes pour Listerine ou d`autres bains de bouche, mais ceux-ci sont inefficaces et pourraient même raccourcir la durée de vie de vos fleurs coupées. Gardez votre disposition dans un endroit frais à l`abri des rayons du soleil et les courants d`air.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

AUTRES