Comment utiliser des disques vinyles comme art mural

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vinyles ne sont pas un moyen d`écoute complètement oublié, mais ils sont des reliques dans la mesure où la technologie audio est concerné. Au lieu de jeter ces disques vinyles loin, vous pouvez les utiliser comme art de mur pour décorer les maisons de tout amateur de musique. Avec leur look distinctif et artiste et la chanson des étiquettes amusantes, ils sont un moyen de montrer la musique que vous aimez et de personnaliser votre espace en même temps. Voici quelques options à envisager d`utiliser des disques vinyles comme art de mur.

    Choses que vous devez

    • Vinyles
    • Peindre
    • Ruban adhésif double face

    Instructions

    1. Encadrez vos dossiers, soit par eux-mêmes ou avec leurs pochettes d`albums. L`art intéressant les rend grande conversation-démarreurs.

    2. Créer une fresque murale géante avec de la peinture. Retirez les enregistrements de leurs manches et disposer sur le mur dans les modèles. Pensez à utiliser le dossier comme les yeux dans votre peinture murale ou au centre de grandes fleurs.




    3. Smash albums à des bits. Cassez-les en dehors et monter ensemble dans un motif en mosaïque comme si elles étaient carreaux. Apposer sur le mur avec du ruban adhésif ou un adhésif double face. Pour ce faire, vous devrez tenir compte du fait que vous pourriez jamais être en mesure de les jouer à nouveau. Il est suggéré que vous enregistrez les chansons par voie électronique si vous SmashinG les dossiers.

    4. Traitez-les comme une peinture. Pendez-les sur le mur et les traiter comme l`art, tout comme vous le feriez pour tout autre tableau.

    5. Réorganiser l`album couvre dans un motif de collage. Si vous avez assez d`albums, vous pouvez couvrir un mur entier avec l`art dans un assemblage de couleurs individuelles et de l`art.

    6. Collez-les dans le four. Vinyles fondent très facilement dans le four à basse température. En quelques minutes, ils seront souples pour organiser dans de nouvelles formes et accroché sur votre mur.

    7. Ne pas oublier le plafond. Organisez vos enregistrements, des lignes épurées nettes ou des formes géographiques intéressantes le long de votre plafond. Ce sera particulièrement apprécié chaque fois que vous penchez en arrière tout en écoutant un peu de votre musique préférée.

    • Crédit photo Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser des disques vinyles comme art mural