Préserver des fleurs avec une résine époxy en deux parties est une procédure un peu désordonné, mais pas difficile qui produit des résultats frappants. Choisissez des fleurs qui ont des fleurs telles que des roses, des chrysanthèmes, tubéreuses, gardénias, asters, œillets, tulipes ou marigolds étroitement petaled, pour de meilleurs résultats. Lorsque vous avez revêtu plusieurs fleurs, de les utiliser pour un affichage central, dans des vases ou comme composants dans des projets d`artisanat. Travailler avec de la résine époxy dans un endroit bien aéré et porter des gants en plastique, comme la résine est difficile à enlever de la peau et peut être irritant.
Choses que vous devez
- Fleurs
- Journaux ou autre revêtement de protection
- Du gel de silice (en option)
- Grand cadre photo en bois (à partir du magasin d`aubaines)
- pushpins
- gants en matière plastique
- Deux parties résine époxy claire
- jetables tasses de mesure
- Jetables tasses de mélange
- outils de mélange jetables, tels que la langue de bois dépresseurs
- Pinceaux d`artisanat jetables
Sécher les fleurs. Vous pouvez le faire en les accrochant à l`envers avec les tiges attaché à la partie supérieure du cadre de l`image avec des punaises. Pour des résultats plus rapides, les plonger dans un récipient de gel de silice pour quelques jours.
Placez vieux journal ou d`une autre couverture protectrice sur votre surface de travail. obligations de résine époxy de façon permanente à presque tout, si vous avez besoin pour éviter les déversements et les gouttes directement sur votre comptoir ou une table.
Mesurer des quantités égales d`exactement la résine et de catalyseur. Utiliser des tasses de mesure jetables, tels que ceux utilisés pour distribuer des médicaments, marqué en millilitres. Estimer la quantité de mélange que vous aurez besoin pour une ou deux fleurs, comme résine époxy définit rapidement et votre fenêtre de travail est en conséquence courte.
Verser la résine et de catalyseur pré-mesurée dans un mélange gobelet jetable assez grand pour contenir le liquide et une fleur de fleur. Racler les parois des récipients de mesure pour vous assurer que tout le matériel finit dans la tasse. Mélanger la résine et de catalyseur à fond, puis le mélanger un peu plus. des quantités inégales de catalyseur et de résine ou un mélange incomplet entraînera la résine de ne pas définir.
Trempez la fleur de fleur avec la tige attachée dans l`époxy, et l`y maintenir pendant quelques minutes pour l`époxy obtient entre les pétales. Soulevez la fleur de l`époxy et le transférer vers le cadre d`image, qui est maintenant mis debout sur votre journal ou autre revêtement protecteur. Utilisez une punaise pour accrocher la tige de la partie supérieure du cadre. Si vous avez l`intention de garder la tige attachée à la fleur, utilisez un pinceau jetable pour couvrir la tige avec de l`époxy.
Essuyez les gouttes qui forment les ensembles époxy. Vous avez environ cinq minutes avant l`époxy devient impraticable. Laisser la résine durcir pendant la nuit.