Suspendre des objets lourds sur les murs

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous trouverez un beau miroir antique dans une vente de garage, mais elle est faite de chêne massif. Votre meilleur ami vous donne une sculpture en métal à la main. Vous décidez de peindre une murale de canapé taille d`une photo que vous avez pris de votre petit ami. Vous vivez dans une maison à ossature d`après-guerre avec des murs de gypse, et vous êtes à peu près sûr qu`ils sont minces. Pouvez-vous accrocher ce genre de choses? Bien sûr vous pouvez.

    Choses que vous devez

    • finder Stud
    • 1 par 4 actions
    • scie Rip
    • clous de plaques de plâtre et les vis
    • ancres de mur, des boulons et des bascules molly

    Instructions

    1. Localiser les montants dans vos murs en utilisant un détecteur de montants. Si vous ne voulez pas acheter un, vous pouvez faire un détecteur de montant simple à l`aide d`un aimant puissant sur une chaîne.




    2. Peser l`élément que vous voulez accrocher. Si vous ne disposez pas d`une échelle, placez une longue planche sur un point de pivotement pour faire une échelle de style en dents de scie. À une extrémité, placez votre objet, et de l`autre côté, placez quelque chose avec un poids connu. Continuez à ajouter des poids connus jusqu`à ce que le conseil d`administration est presque de niveau. Cela vous donnera le poids approximatif de l`objet.

    3. Utilisez la fixation murale qui portera le poids de votre objet sans ruiner les murs. Crampons porteront le poids le plus lourd, suivi par des boulons à ailettes, des boulons molly, chevilles en plastique, double-vis image cintres, cintres double ongles, cintres à vis unique et des cintres unique ongles. Pour faire un taquet, utilisez une scie pour couper rip 1 par 4 actions de la longueur à un angle de 45 degrés. Couper les deux taquets résultant à la longueur correcte pour l`objet que vous prévoyez d`accrocher. Nail un taquet à l`arrière de l`objet que vous l`intention d`accrocher, angle bord vers le bas. Vissez l`autre tasseau au mur après avoir trouvé les poteaux, angle bord haut, en utilisant des boulons molly ou bascule. Lorsque vous faites glisser le taquet de l`objet sur le taquet du mur, vous avez un fort soutien.

    4. Créer un soutien supplémentaire - comme une corniche, une étagère, un crochet ou support mural - si votre objet est trop lourd pour l`une des fixations énumérées.

    5. Suspendez votre objet. Avoir un soutien des partenaires de l`objet pendant que vous testez la capacité de l`attache à tenir. Utilisez la méthode suivante la plus forte si votre méthode originale est susceptible d`échouer.

    Ressources

    AUTRES

    Comment calculer cg фото

    Comment calculer cg

    Le centre de gravité (CG), aussi appelé le centre de masse, est un point dans l`objet où le poids d`un objet est…

    » » » » Suspendre des objets lourds sur les murs