La vie quotidienne a tendance à se porter vers le bas des murs dans la maison. Avec le temps, les imperfections du mur sont tenus de se présenter. Ou si vous faites des rénovations dans la maison, comme le garage, les murs peuvent ne pas être dans le meilleur de la condition. Parfois, si votre maison est pas nouveau, l`ancien propriétaire peut avoir bâclé les réparations de murs qui sont flagrante. texture Knockdown est un bon moyen de cacher les imperfections sur un mur.
Choses que vous devez
- Rouleau de peinture
- Rouleau en matière plastique en boucle
- Seau
- composé à joints
- taping couteaux
Couvrir un rouleau de peinture ordinaire avec un rouleau à boucle en plastique. Vous pouvez acheter ce type de rouleau à votre magasin local de matériel.
Remplissez un seau avec le composé à joints, puis prendre un couteau de ruban adhésif en plastique et étaler la pâte à joint sur tout le rouleau de boucle en plastique.
Appliquer le composé de la paroi commune à la surface de la paroi, ce qui crée une couche de composé de 1/8 de pouce d`épaisseur. Commencez par rouler dans un mouvement vers le haut et vers le bas droite, en commençant par le haut du plafond et de travailler votre chemin vers le bas. Travailler avec une légère pression que vous roulez le composé sur le mur. Autres directions que vous roulez, allant de haut en bas à gauche, à droite pour vous assurer que vous avez une bonne couche de composé sur le mur. Travailler dans la section 3x3-pied à la fois.
Laisser le composé à durcir et sécher. Plus que vous permettez à la texture sécher, plus knockdown texture vous permettra d`atteindre.
Placez un couteau ruban adhésif de 10 pouces avec un léger angle sur le composé séché et doucement glisser vers le bas pour faire tomber les pics dans le composé séché.
Premier mur puis appliquer la peinture.