Technique mud truelle knockdown

Ce mur est prêt à avoir la texture appliquée.

Parmi les nombreuses façons de murs de texture, la technique de la boue truelle knockdown est un bon choix pour un débutant. Bien que la technique est Pardonneur d`application de la boue au hasard, il est une bonne idée de pratiquer avant de vous attaquer les murs de votre salon. Une fois que vous pouvez appliquer une texture régulière à une section de quatre pieds carrés de plaques de plâtre, vous êtes prêt à commencer.

Choses que vous devez

  • Bache de
  • composé à joints
  • seau de 5 gallons
  • Tasse à mesurer
  • Grand mélange cuillère
  • 10 pouces truelle
  • 12-inch couteau ou une lame knockdown
  • Éponge
  • Placez tous les meubles dans le centre de la pièce et le couvrir avec des toiles de. Placez des feuilles de plastique ou de déposer des chiffons sur le sol. Enlevez toutes les décorations et les accessoires muraux tels que couvertures de sortie. Vous pouvez sauter cette étape si un mur vient d`être drywalled, mais assurer que les joints sont scellés, fini et poncées avant de commencer. Même si la technique de knockdown couvrira les imperfections dans le mur, la construction sèche devrait être terminé avant de commencer.




  • Scoop environ deux gallons de composé à joint dans un seau de 5 gallons propre. Ajouter 1 tasse d`eau à la fois et l`incorporer à fond à l`aide d`une grande cuillère de mélange. Continuez à ajouter de l`eau 1 tasse à la fois jusqu`à ce que le composé à joint atteint la consistance de pâte à gâteau raide ou pudding.

  • Placez un diamètre talon 1 pouce de composé à joints sur le bord de votre truelle. Tenir la truelle à un angle de 45 degrés et appliquer le composé à joint à la paroi, étalant uniformément dans une couche 1/8-pouce d`épaisseur. andains verticaux et horizontaux alternatifs créent des conceptions satisfaisantes, comme le font de larges arcs qui se chevauchent. Le mur doit paraître grossière, donc ne pas lisser le joint compound- les marques de truelle sont critiques.

  • Remplissez une section de 4 pieds carrés du mur. Superposer les coups de truelle que vous passez à la section 4 pieds carrés à côté de sorte que les sections se connectent de façon transparente.

  • Retour à la première section après environ 15 minutes. Le composé à joint aura commencé à couler le long du mur un peu. Doucement courir un couteau de composé à joint à travers la texture pour l`aplatir une étape de bits ce qui constitue le knockdown. Plus la pression que vous utilisez, plus plat la texture résultante. Le degré de planéité est une question de préférence, mais ne pas utiliser tellement de pression que la texture disparaît. Dessinez le couteau à travers le composé à joint à partir à des hauteurs différentes et à des angles différents pour créer un motif aléatoire. Utiliser une éponge propre et humide pour nettoyer le couteau composé après chaque passage.

  • Continuer à travailler dans les sections de 4 pieds du mur, de retour à la fin de chaque section après 15 minutes. Laisser le composé à joint à sécher pendant 48 heures avant de Premier et de la peinture au-dessus.

AUTRES

Comment plumes placoplâtre фото

Comment plumes placoplâtre

Adoucir placoplâtre se réfère à pêche à la ligne la lame d`un couteau à gypse de sorte que vous ne laissez pas…

Comment mince boue sheetrock фото

Comment mince boue sheetrock

boue Sheetrock, composé également appelé joint, est utilisé pour sceller les joints entre les plaques de plâtre,…

» » » » Technique mud truelle knockdown