Les cuisines qui sont équipés d`appareils blancs et armoires en chêne peuvent regarder un peu délavé sauf si elles sont soigneusement accentués avec des couleurs contrastées. Lorsque la décoration d`une cuisine avec une telle base de couleur claire, vous pouvez être plus audacieux avec des teintes et des motifs que vous le feriez normalement. Il y a très peu de couleurs qui ne coordonnent avec le blanc et le beige, afin de choisir un schéma de couleur vive qui déclenche le bois pâle et crée une zone d`accueil pour toute la famille à apprécier.
Choses que vous devez
- Peindre
- en tissu
- quincaillerie décorative
Couvrir les murs avec une peinture de couleur saturée profonde ou un fond d`écran intéressant à motifs. murs gras contrastent bien avec le bois et les appareils pâle.
Accrocher des rideaux constitués d`un tissu luxueux gras sur toutes les fenêtres dans la chambre. Il y a peu de possibilités d`intégrer le tissu dans une cuisine, afin de tirer pleinement parti de la zone de fenêtre.
Coordonnez vos accessoires de cuisine avec la couleur de vos murs. Incorporer des serviettes de toilette, pots et autres accessoires de couleurs et de motifs qui contrastent avec le ton pâle de vos appareils et des armoires dans le décor de votre cuisine.
Remplacer les appareils d`armoire standard, tels que les poignées et les charnières, avec plus sombres morceaux, plus distinctifs qui correspondent mieux à votre décor de cuisine.
Swap sur un sol pâle pour le carrelage en marbre ou de matériaux en vinyle plus sombres.
Lay un coureur coloré en face de la zone de l`évier pour ajouter une touche de couleur au sol. Un tapis de cuisine intéressante est un accent inattendu, et peut pimenter une cuisine fade tout en offrant un peu de coussin sous les pieds.
Installez une protection contre les éclaboussures de tuiles derrière le poêle et au-dessus des comptoirs d`une couleur qui contraste avec vos appareils blancs et complète la couleur du mur.