Un faux-fini peu coûteux pour vos murs est la finition de papier de soie. Une façon de changer le caractère de la pièce, cette finition a une tannée, ridée effet qui peut être mis en évidence avec un glacis sur la peinture. La meilleure partie de cette finition est qu`il n`y a presque pas de mauvaise façon de le faire. La prochaine fois que vous envisagez de changer une pièce, consultez la finition de papier de soie.
Choses que vous devez
- Papier de soie (assez pour couvrir la pièce, plus 5 à 10 pour cent de plus)
- Fond d`écran pâte ou colle blanche artisanale
- Primer pour le papier peint
- Petit rouleau à peinture
- Pinceau
- dropcloth
Couvrir la zone que vous allez travailler avec un dropcloth. Peinture sur l`amorce de papier peint. Cela vous permettra d`enlever la finition des tissus facilement lorsque vous vous lassez de l`apparence.
Ouvrez presque tout le papier de soie et déchirer tous les bords plats et les coins. Cela aidera le tissu pour se fondre plus facilement et vous ne verrez pas les places et les coins, sauf si vous voulez les voir. Laisser environ deux à trois paquets avec un côté toujours droit, il sera utilisé le long des moulures et cadres, de sorte que le papier se réunira les bords proprement.
Séparer chaque morceau de papier de soie et émietter en boule. Après tout le papier est froissé, ouvrez-le sauvegarder et empiler près du lieu où vous allez travailler.
Mélanger la pâte de papier peint selon les directions, ou mélanger l`eau d`une tasse avec 1/3 tasse de colle blanche. Vous pouvez également adhérer le papier avec de la peinture, et sauter cette étape si vous choisissez. Essayez quelques façons dans un endroit hors-the-way pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.
Rouler la colle liquide (ou de la peinture) sur le mur dans un endroit légèrement plus grand que votre papier. Appuyez sur le papier sur le mur et utiliser le pinceau sec pour aplatir le papier. Vous voulez utiliser la brosse afin de ne pas déchirer le papier. Assurez-vous de garder les rides et non aplatir le papier complètement. Si le papier est sécurisé, vous pouvez passer à la section suivante, chevauchant légèrement chaque morceau pour cacher les bords. Vous pouvez également essayer de rouler sur plus de la colle aqueuse pour fixer le papier sur le mur.
Continuez jusqu`à ce que vous avez couvert tous les murs avec le papier. S`il y a des sections qui ne possèdent pas assez de texture, les couvrir avec un autre morceau de papier.
Autoriser les murs pour sécher complètement puis les peindre à nouveau, ou d`utiliser un vernis et un chiffon pour mettre en évidence les rides dans le papier.