Le papier peint est un matériau populaire utilisé pour insuffler de la vie dans un espace vide. Dans certaines circonstances, vous pouvez avoir le papier peint utilisé pour couvrir les côtés ou l`intérieur de vos armoires. Si vous voulez supprimer ce vieux papier peint de vos armoires et embellir l`apparence de votre chambre, vous pouvez le faire facilement avec un agent d`extraction non toxique. L`application est simple, et le retrait est rapide et efficace.
Choses que vous devez
- feuilles de tissu
- outil Wallpaper-scoring
- gel de papier peint décapage non toxique
- Pinceau
- couteau de vitrier
- Eau
- Liquide vaisselle
- Éponge
Préparer la zone autour des armoires en fixant les bâches pour éviter tout gel de décapage de tacher les surfaces ci-dessous.
Note du vieux papier peint avec l`outil papier-scoring. Veillez à ne pas pousser trop fortement sur l`outil de notation pour éviter d`endommager la surface du meuble en dessous. Marquer la surface de papier peint ajoute des petits trous dans le papier et le prépare pour l`application du gel de décapage.
Peindre une fine couche de gel de décapage non toxique sur le papier peint marqué. Laisser le gel pendant au moins 30 minutes avant de poursuivre le projet. Les petits trous dans la surface de fond d`écran permettent le gel de suinter sous le papier et se briser le lien de la colle de papier peint.
Faites glisser un couteau à mastic dans les coutures des bandes de papier peint et tirez doucement le papier peint de la surface de l`armoire. Si vous avez autorisé le gel pour briser la pâte de papier peint pendant 30 minutes, le papier devrait glisser facilement.
Éponge en bas de la zone de travail en frottant doucement les armoires avec de l`eau chaude savonneuse. Éliminez le vieux papier peint, et de recueillir les bâches. Prenez soin de ne pas suivre les fragments de papier ou de gel de décapage sur des tapis ou des revêtements de sol pendant le nettoyage.