Que faire avec des murs lambrissés obsolètes

<

Contenu

article data-type="article">

Peindre

Tache

  • Les teintes riches et chocolaté sombres bois apportent un look sophistiqué, plus moderne à votre boiseries existantes. Tache est un moyen efficace, mais un peu brouillon, moyen d`approfondir le ton de vos panneaux.

    Pour démarrer le processus de coloration, d`abord laver le lambris de bois avec un mélange d`eau et du savon. Ensuite, enlever la finition cireuse sur les panneaux en utilisant un dissolvant de cire standard.




    Une fois que le mur est propre et préparée, vous êtes prêt à commencer la coloration. Pour boiseries, l`application d`une tache mixte personnalisée est recommandée, une tâche que vous pouvez réaliser par vous-même. Achetez une peinture à base d`huile teinté à votre shade- désirée puis, combiner cette peinture avec un diluant à peinture pour créer votre propre tache. Verser 1 litre de peinture dans un vide de 1 gallon. Ensuite, ajoutez 1/2 à 3/4 litre de diluant à peinture et bien mélanger. Si votre lambris de bois est extrêmement rugueux, utiliser moins de diluant à peinture.

    Appliquez votre tache pour les boiseries avec un pinceau d`huile, en commençant dans les rainures et se répandre ensuite cette tache aux panneaux adjacents. Utilisez un chiffon pour essuyer la tache après l`application. Rappelez-vous de travailler rapidement, utiliser même coups, et toujours laisser un bord humide pour assurer une finition transparente cohérente.

Fond d`écran et de tissus

  • Fond d`écran ou de tissu peut être utilisé pour couvrir complètement boiseries existantes. Avant de papier peint ou de tissu accroché, remplir les rainures entre les panneaux en utilisant calfeutrage et enlever tout excès calfeutrage avec un couteau à mastic.

    Lors de l`application de papier peint boiseries, d`abord créer une surface rugueuse pour le revêtement de papier peint pour adhérer à. Utilisez un dimensionnement acrylique-émulsion pour atteindre cet grippy texture.

    Ensuite, vous êtes prêt à appliquer votre liner. Un épais, lourd papier doublure garantit que votre mur fini est libre de bosses et les imperfections. Fond d`écran liners sont disponibles où fonds d`écran sont vendus et doivent être suspendus à l`horizontale sur les lambris pour assurer que les coutures de ligne ne seront pas aligner directement avec les coutures de papier peint décoratif. Enfin, accrocher le fond d`écran décoratif verticalement sur le revêtement en utilisant les instructions indiquées par le fabricant.

    en tissu peut être utilisé comme une alternative au papier peint, mais vous aurez toujours besoin de combler les lacunes entre les panneaux et accrocher un revêtement de papier peint sur les panneaux avant d`installer le tissu. Rappelez-vous de choisir un tissu d`ameublement épais, car il est plus difficile et conçu pour être étiré et a travaillé avec.

Drywall Terminer

  • l`application d`une finition placoplâtre à votre lambris de bois lui donne un aspect lisse et brillant.

    revêtement Skim les murs rend votre lambris semble similaire à une cloison sèche. Pour commencer, laver les murs en utilisant une 1/2 tasse de phosphate trisodique mélangé avec un gallon d`eau tiède. Laissez les murs secs et ensuite légèrement les éraflures en utilisant du papier de verre. Ensuite, amorcer le lambris de bois avec une couche de base de gomme-laque ou de latex d`intérieur apprêt.

    Les joints entre les panneaux de bois doivent être couverts pour créer un aspect lisse de cloisons sèches. Étaler une couche de pâte à joint le long de la couture en utilisant une cloison sèche de couteau se trouvait alors sur la bande de plaques de plâtre humide et lisse avec le couteau. Appliquer immédiatement une autre couche de raclage compound- plat et laisser sécher. Une fois sec, ajouter une ou deux couches de composé à joint sur les coutures, gratter la surface plane, et les bords de plumes pour créer des coutures complètement lisses.

    Écumer enduire le mur entier en appliquant une mince couche de composé à joint - appelé boue par des professionnels, sur toute la surface avec un rouleau lourd sieste. Suivi par raclage un couteau racloir verticalement le long de la surface pour aplatir la boue. Commencez par le haut et tirer vers le bas pour lisser soigneusement la boue. Votre couche de composé à joints doit être extrêmement mince, pas plus de 1/8 pouce d`épaisseur.

    Laissez votre première couche de sec composé à joint, puis appliquer une deuxième couche. Cette fois, gratter le couteau racloir horizontalement plutôt que verticalement. Le plus lisse, vous pouvez obtenir le mur, moins de ponçage, vous aurez à faire. Si les imperfections restent après avoir appliqué la deuxième couche, suivi d`une troisième couche de composé à joint, la truelle dans la direction opposée de la couche précédente. Enfin, terminer le mur en ponçant avec un papier 120 grains.

Retirer

  • Certains propriétaires peuvent choisir de complètement retirer boiseries, plutôt que d`essayer de rénover ou de le couvrir. Avant enlever boiseries, vous assurer que vous savez ce qui est sous le cache pour obtenir une solide compréhension de la portée de votre projet.

    Pour commencer, enlever toutes les garnitures et le moulage, y compris les plinthes et les moulures du plafond, du mur lambrissé en utilisant un pied de biche. Une fois que la garniture a été supprimé, choisissez un coin de la pièce où vous voulez commencer à enlever les panneaux. Caler la fin de votre pied de biche sous le bord de la première prise panel- la fin de votre pied de biche avec un marteau jusqu`à ce que vous voyez le panneau commencent à augmenter sur le mur et répéter ce mouvement sur toute la longueur du panneau. Ensuite, utilisez votre pied de biche pour arracher chaque panneau desserré. Garder vos panneaux intacts plutôt que dans la création de plusieurs petits morceaux éclatés fait pour faciliter le nettoyage. Répétez ce processus que vous avez retiré tous les panneaux sont retirés de la paroi.

    Pour une surface lisse, revenir en arrière et retirer les clous et poncer toutes les aspérités. Utilisez l`extrémité de la griffe de votre marteau pour enlever les clous restants, puis remplir les trous avec du mastic à ongles. Si un adhésif reste sur le mur, utiliser du papier de verre, un couteau à mastic ou d`adhésif décapant pour éliminer l`excès de colle.

AUTRES

Comment déguiser boiseries фото

Comment déguiser boiseries

Ce qui est souvent appelé boiseries ne bois pas du tout, mais les draps faux-grain avec de faux joints entre la…

Comment restaurer lambris фото

Comment restaurer lambris

lambris en bois véritable dans un salon, salle à manger ou d`étude peut ajouter de la chaleur et de la texture à un…

Comment couvrir lambris фото

Comment couvrir lambris

Bien que le bois de faux panneaux peut avoir l`air bien dans les années 1970, aujourd`hui, il est probablement temps…

Ways pour couvrir boiseries фото

Ways pour couvrir boiseries

lambris de bois sombre était une tendance de revêtement mural populaire durant les années 1970. Toujours présente…

» » » » Que faire avec des murs lambrissés obsolètes