Hanging miroirs provoque l`anxiété, et pas seulement parce qu`ils sont lourds et délicats et vous ne voulez pas les sept ans de malheur de briser un. Positionné à droite, un miroir ajoute de la lumière à votre salle à manger pour une lueur dorée, mais fait de mal et vous êtes à regarder un éclat de lustre ou regarder vos compagnons de table mâchent dans le verre. Recevez dès la première fois en prenant la conjecture hors de tentures murales pour le placement qui fonctionne pour vous et peut accueillir votre espace.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
Obtenez un ruban à mesurer et marquer 57 pouces du sol, sur le mur où vous prévoyez d`accrocher votre miroir. Faire une marque de crayon de lumière. C`est "niveau des yeux" pour la moyenne des gens.
Tenez votre miroir de sorte que le centre de l`objet frappe la marque de 57 pouces. Demandez à un ami de tenir le miroir pour vous, alors du recul et de regarder dans le miroir.
Remarquez comment la lumière du soleil en passant par la chambre frappe le miroir. Ensuite, allumez votre salle à manger de lumière pour voir si la lumière jette un regard sur le miroir d`une manière qui nuirait à vos yeux. Évaluer la séance miroir et debout, pour voir comment vous l`aimez.
Pensez à laisser au moins 18 pouces entre le fond du miroir et le sol et au moins 6 pieds entre le haut du miroir et le sol - Lignes directrices générales miroir suspendus. Si vous raccrochez votre miroir trop bas, il peut refléter votre table de salle à manger, bibelots et autres choses.
Ajustez le miroir légèrement si vous êtes accroché derrière un buffet ou un autre meuble dans votre salle à manger, de sorte qu`il est centré sur ce mur en position de l`objet.
Choisissez la position que vous aimez le mieux après avoir comptabilisé les meubles et l`espacement de mur. Obtenez un deuxième avis de votre ami, puis choisir l`endroit qui convient le mieux.