Comment créer une chambre calme avec la couleur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des gens vivent une vie trépidante, donc la dernière chose qu`ils veulent, la nuit est d`essayer de tomber endormi dans une chambre de couleurs stimulantes et de motifs. Créer une oasis de détente d`une chambre au lieu d`utiliser les bonnes couleurs. Évitez la dissonance et de parvenir à la paix avec un mélange de détente de couleurs et de rester loin de combinaisons de couleurs qui vous gardera d`obtenir une bonne nuit&# X2019-s sommeil.

Instructions

  1. 1

    Utilisez une couleur de la nature, comme une douce, tamisée vert ou bleu pâle pour obtenir un effet apaisant dans votre chambre à coucher.

  2. 2

    Trouver la solitude et de répit à partir de votre dure journée au travail en peignant la pièce dans des tons doux, y compris les neutres. Considérons une colombe gris, blanc cassé, jaune coupé ou taupe des murs. Gardez l`effet global étouffé. Évitez contraste élevé dans votre chambre si vous&# X2019-re facilement distrait.

  3. 3



    Essayez un thème monochromatique. Cela signifie en utilisant des variations d`une seule couleur, comme un violet pâle combinée avec des touches de lavande pourpre et presque blanc foncé. Variez l`ombre, la teinte et le ton de la couleur que vous utilisez pour créer un intérêt visuel.

  4. 4

    Pensez à utiliser les neutres, qui sont parfois appelés non-couleurs, telles que le gris beige ou pâle, qui peut être pimenté en utilisant une touche de couleur dans vos accessoires tout en conservant une atmosphère calme.

  5. 5

    Choisissez une couleur de mur qui est flatteur pour votre visage. Rose pâle (rose pas chaud) est une couleur apaisante et reposante qui réchauffe les tons de peau.

  6. 6

    Utilisez de la peinture avec juste une teinte de couleur en elle. Allégez la lavande que vous&# X2019-avez sélectionné pour vos murs en ajoutant du blanc de telle sorte qu`elle simplement chuchotements de couleur.

  7. 7

    Considérez la quantité de lumière naturelle votre chambre à coucher devient, parce que la lumière joue un rôle important dans la façon dont la couleur ressemble. Si la pièce est naturellement sombre, alléger le bleu vous&# X2019-ve choisi pour les murs de la chambre, la chambre sera confortable et charmant plutôt que terne et déprimant du manque de lumière naturelle.

  8. 8

    Rappelez-vous que la lumière incandescente va réchauffer une pièce, mais peut se transformer greens en une nuance de jaune-vert que vous pouvez ne pas aimer. Les lampes fluorescentes chasseront une teinte bleuâtre. Les deux types de source de lumière auront une incidence sur la couleur des murs de la chambre, mais de différentes manières.

  9. 9

    Gardez à l`esprit que la couleur et la lumière interagissent toujours. S`il va être retenu éclairage dans votre chambre à coucher, vos couleurs claires vont avoir besoin de plus d`intensité (la luminosité ou la matité d`une couleur) et si vous&# X2019-re en utilisant une couleur foncée, il aura besoin de moins.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez une couleur que vous apaise. Vous pouvez expérimenter avec le ton, la teinte et l`ombre de la couleur.
  • Demandez au vendeur au magasin de peinture pour ajouter du blanc à une petite quantité de la couleur de peinture que vous aimez le mieux que vous puissiez voir à quoi il ressemble. Vous pouvez également ajouter gris ou noir pour changer le ton ou la nuance de la peinture.
  • Mélangez les tons pour donner à votre chambre un intérêt plus visuel tout en conservant une ambiance paisible.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment créer une chambre calme avec la couleur