Avoir à placer votre bébé dans un casque en raison d`une condition comme plagiocéphalie, typiquement un aplatissement du crâne ou de la tête difforme, est jamais une chose facile à passer. Décorer ces dispositifs médicaux peut jouer un rôle en aidant à soulager toute douleur ou la gêne que vous ressentez peut-être lors de la prise de votre petit en public. Les décorations peuvent aider à transformer une pièce stérile de vitesse de la tête qui est étranger à beaucoup de gens en quelque chose avec un aspect plus amusant, adapté aux enfants.
Choses que vous devez
- Autocollants
- Effacer le vernis à ongles
- vernis acrylique
- Peinture acrylique
Placez des autocollants sur l`extérieur du casque de votre bébé. Appliquez une couche de vernis à ongles transparent ou vernis acrylique sur les autocollants si vous êtes préoccupé par les peler.
Peindre des dessins sur le casque avec de la peinture acrylique. Une fois la peinture sèche, couvrir d`un vernis acrylique. Acryliques sont sûrs et non toxiques, ce qui les rend baby-friendly.
Peindre l`intérieur du casque. Cela ne fonctionne que si vous avez un morceau clair, plastique de coiffures avec un insert de mousse. Un avantage de ceci est que vous avez moins de soucis à propos de la peinture grattage.