Comment faire un tuyau d`épi de maïs

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un tuyau corncob est un symbole de temps plus simples, l`épargne et l`auto-suffisance. Demandez à un old timer s`il a acheté sa pipe à la "lieu gettin `" et il vous regarde de haut en bas, vous évaluer pour vos façons de la ville et Huff un condescendante "Nan." Si vous imaginez-vous à bascule sur votre porche rustique, tirant sur un tuyau corncob, vous aurez besoin d`apprendre comment faire un.

Choses que vous devez

  • Épi de maïs
  • Couteau de poche
  • Manique
  • manteau en métal cintre
  • Ouvrir la flamme
  • Twist forage

Instructions

  1. Trouvez une oreille ferme de maïs qui a assez épais pith de sorte que vous pouvez creuser l`oreille. Coupez plusieurs oreilles et regarder les sections transversales. Gauge qui torchis se sent juste bien dans votre main. Une fois que vous avez sélectionné l`oreille appropriée de maïs, laisser sécher.

  2. Déterminer la fin qui correspond à votre main. Couper ou casser une longueur qui va travailler pour la taille du bol que vous préférez. En règle générale, 3/4 à 2 pouces est très bien. Si vous voulez, couper le bol uniformément. Ne rasez pas la zone extérieure de la cuvette. Cela donne un toucher doux et l`air rustique.




  3. Utilisez un couteau de poche pour gratter le centre à environ 2 pouces de profondeur. Ne pas aller plus loin dans la partie ligneuse de l`épi qui donne la force de la conduite. Viser un diamètre final d`environ 1/2 à 3/4 de pouce.

  4. Utilisez la tige de maïs pour façonner une tige de tuyau. Couper la partie la plus mince qui est le plus proche de la partie supérieure de la plante. Puis déplier le cintre en métal dans un fil entièrement droite. L`utilisation d`un porte-pot, chauffer le cintre sur une flamme. Lorsque le métal est chaud, mais pas si chaud que de rompre, creuser la tige. Une fois terminé, souffler pour dégager les débris.

  5. Coupez la tige juste au-dessus d`un joint à chaque extrémité. Ensuite, couper une tranche de 1/2 pouces sur le dessus d`un côté pour former une ouverture en forme de U.

  6. Découper un trou dans le bol placé juste au-dessus où le fond de la cavité commence. Utiliser un foret, soigneusement maintenir un angle droit à la cuvette. Percer une torsion complète dans une direction et un demi-tour dans le sens opposé. Prenez soin de ne pas faire l`ouverture trop grande pour la tige. Insérer la tige withthe ouverture en forme de U tournée vers le haut.

  7. Fumée. Les premières fumées vont brûler toute la moelle dans le bol et la volonté saison la zone boisée. Les nouveaux tuyaux sont plus difficiles à garder allumé Après seulement quelques fumées, cependant, vous devriez être à bascule facilement sur votre porche, les dents serrées autour d`un tuyau de corncob maison.

Conseils & Avertissements

  • Sentez-vous libre de peindre le tube fini dans des couleurs qui expriment votre individualité.
  • Si la tige de maïs est trop faible d`une tige, une pousse de bambou fonctionne aussi bien.
  • Le tuyau d`épi de maïs fonctionne comme un excellent accessoire pour le costume d`un vieux marin salé.
  • Fumer peut être dangereux pour votre santé.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec des couteaux et des flammes nues.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment faire un tuyau facile фото

Comment faire un tuyau facile

appels pipe fumeurs à de nombreuses personnes en raison de la fumée odorante et look sophistiqué. Si vous ne voulez…

Comment faire une pipe faux фото

Comment faire une pipe faux

Pipes ont été utilisés pendant des centaines d`années comme un moyen de fumer du tabac. Les tuyaux sont fabriqués…

Comment réparer tabac pipes фото

Comment réparer tabac pipes

Une pipe de tabac est composé de plusieurs parties telles que la chambre où le tabac est placé, la tige et la tige…

Comment plier les tiges tuyau фото

Comment plier les tiges tuyau

Pliage votre tuyau de pipe peut ajouter un spin unique et intéressant à votre pipe. Les deux matériaux souches les…