Suspendre un lustre dans un foyer peut être une tâche délicate. Vous ne devez pas suspendre le lustre trop bas, ou bien il peut frapper la tête des gens qui passent. Si le lustre est suspendu trop élevé, vous ne serez pas en mesure de voir pleinement son design. Choisir où placer le lustre prend précision et un examen attentif. Suivez quelques conseils simples pour vous aider à déterminer la bonne hauteur pour accrocher un lustre dans un hall d`accueil.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
Maintenez l`extrémité d`une bande de mesure contre le sol. Tirez le ruban à la hausse jusqu`à atteindre 7 pieds. Ne laissez pas le point de votre lustre à descendre en dessous de cet endroit le plus bas --- lustres ne devraient pas atteindre inférieure à 7 pieds au-dessus du sol pour fournir un dégagement de la tête adéquate. Si vous avez de hauts plafonds --- plus grand que 10 pieds --- vous ne devriez pas descendre plus bas que 7 pieds, 6 pouces pour équilibrer l`espace ci-dessous et au-dessus du luminaire. Prévoyez au moins 2 pieds entre le plafond et le haut du lustre.
Suspendez votre lustre de la même manière que celle décrite à l`étape 1 si vous êtes accroché dans un hall de deux étages dans lequel la deuxième histoire donne sur la première. Toutefois, ne laissez pas le lustre à accrocher au-delà du deuxième étage.
Achetez un lustre qui correspond adéquatement votre foyer. Une bonne règle de base est d`accrocher un lustre qui est 2-½- à 3 pouces de haut par chaque pied de la salle est grande. Par exemple, si le foyer est de 10 pieds de haut, vous accrocher un lustre qui est de 25 à 30 pouces de hauteur. Un lustre de cette taille aura l`air plus équilibrée dans la chambre que celle qui est plus ou moins grand.