Carrelage en terre cuite a été utilisé à plusieurs fins dans à peu près toutes les régions du monde, et reste à être un matériau couramment utilisé pour les carreaux de céramique et de plancher. Ces tuiles peuvent ajouter une esthétique naturelle à peu près tout environnement, à un coût qui est généralement plus faible que d`autres matériaux de revêtement de sol. Alors que les tuiles en terre cuite sont généralement forte, et suffisamment durable pour supporter à peu près toutes les conditions de la circulation des piétons, ils peuvent se détériorer au fil du temps, comme tout autre matériau de revêtement de sol. Retrait de tuiles en terre cuite est une tâche généralement simple qui peut généralement être fait par à peu près tout le monde, en utilisant uniquement les outils de base de la construction.
Choses que vous devez
- Électrique marteau-perceuse avec trépan en béton
- Maçonnerie burin (2 pouces, plat)
- Maçonnerie marteau
Retirez le coulis d`un joint entre deux tuiles en terre cuite, en utilisant le marteau-perceuse électrique avec le foret de maçonnerie de ciseau, avec le mode de fonctionnement de marteau de forage fixé à "marteau".
Retirez les tuiles en terre cuite, en utilisant le marteau-perceuse électrique à gruger tout le mortier entre les carreaux et le plancher. Lors du retrait de la première tuile, l`angle du marteau-forage, de sorte que vous pouvez atteindre le joint de mortier sous la tuile en terre cuite.
Retirez tout mortier restant sur le sol, en utilisant le ciseau de maçonnerie et maçonnerie marteau.