Si vous devez enlever le plancher en bambou collé vers le bas, espérons qu`il a été installé par un amateur. Si elle était, il est probable qu`il n`y avait pas assez d`adhésif ou le bon type utilisé. Si le revêtement de sol a été installé par des professionnels, vous pourriez avoir un cauchemar d`enlèvement sur vos mains. Le type de parquet en bambou, que ce soit la longueur de la carte ou de tuiles, ainsi que le type d`adhésif utilisé, déterminer combien de temps il faudra pour l`arracher.
Choses que vous devez
- Scie circulaire
- 3 livres mini-luge
- bar Pry
- Pistolet thermique
- grattoir à main
Régler la lame de la scie circulaire à la profondeur du revêtement de sol et de faire une coupe d`environ 15 pouces loin du mur à travers la pièce, de préférence dans une couture.
Faire une autre coupe dans une autre couture, puis faire des coupes perpendiculaires à environ 12 pouces de distance entre les lignes. Vous divisez le revêtement de sol en sections. Ceci est important si votre plancher en bambou est pas tuile.
Utilisez un 3-livre mini-luge et une barre de levier pour retirer chaque section. Insérez la barre de levier sous le côté de la langue (s`il y en a un) du revêtement de sol et de le frapper avec le marteau. Cela devrait apparaître soit le conseil d`administration ou de vous aider à commencer l`extraction dehors.
Utilisez un pistolet thermique très soigneusement sur la colle sous les planches. Vous aurez probablement besoin d`aide pour ce faire. Demandez à une personne tirer le bambou avec la barre de levier pendant que vous chauffez la colle avec le pistolet thermique. Cela vous permettra d`obtenir votre barre de levier plus loin sous le bois et faire des indiscrets le bois plus facile. Veillez à ne pas vous-même ou le bois avec cette méthode brûler.
Pousser un grattoir à simple main - un racloir métallique sur un poteau - sur le plancher pour enlever la colle restante et le bois du plancher.