Un plafond de pop-corn est généralement fabriqué à partir de cloisons sèches texturée. Si l`on peut ajouter un look intéressant et décoratif dans une chambre, il peut être difficile à nettoyer et à entretenir par rapport à un plafond lisse. Par exemple, si votre plafond de pop-corn obtient des taches d`eau, ceux-ci apparaissent généralement comme brun clair de même couleur café. Trop dégâts d`eau peut même causer votre plafond de pop-corn texturée pour écailler. Par conséquent, ceci est un problème qui doit être réparé dès que possible.
Choses que vous devez
- Tarp
- Pins
- couteau de vitrier
- Stain bloqueur
- Can de texture
Poser une bâche vers le bas en dessous de la zone tachée, puis mettre des lunettes de sécurité et un masque pour vous protéger.
Utilisez un couteau à mastic pour gratter la zone tachée de votre plafond de pop-corn. La zone entière doit être lisse, de sorte que toute la texture doit être grattée.
Pin une bâche autour de la zone que vous gratté. Elle doit couvrir la zone exactement et pendre environ 4 pieds.
Vaporiser un bloqueur de taches sur la zone que vous gratté. bloquants Stain qui pulvérisation à l`envers sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire. Laisser le bloqueur de la tache de sécher complètement avant de continuer.
Vaporiser sur la texture. Vous pouvez acheter une boîte de texture dans les magasins de rénovation domiciliaire. Secouez bien et maintenez environ 9 à 14 pouces de votre plafond de pop-corn. Lors de la pulvérisation de la boîte, déplacez votre main avant et en arrière dans un mouvement de balayage. Une fois sec, votre plafond de pop-corn sera réparé.