Comment réparer un plafond de pop-corn

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bien que son appel varie, le traitement du maïs soufflé au plafond présente plusieurs avantages. Il est rentable, il est relativement facile à appliquer et présente certains avantages acoustiques. L`un des plusieurs inconvénients, cependant, est que les réparations peuvent être difficiles. Si vous ne correspond pas à la texture du plafond existant bien, votre réparation peut être perceptible. En outre, si vous ne résolvez pas la raison sous-jacente pour les dommages d`origine, votre réparation ne va pas durer.

    Choses que vous devez

    • Spackle ou d`autres outils de réparation
    • Papier de verre
    • Peinture au latex acrylique de plafond
    • Popcorn-texturation global mix
    • Rouleaux ou brosses
    • Récipient pour mélanger texture

    Instructions

    1. 1

      Déterminer la raison pour laquelle les dommages et fixer en conséquence. Si elle est un trou d`un crochet de plafond ou d`autres dommages similaires, il vous suffit de remplir le trou ou dent avant d`appliquer la texture. Si les dommages sont de l`eau ou d`autres fuites, réparer la fuite et prendre soin de tout dommage sous-jacent avant de réparer la zone texturée du plafond.

    2. 2

      Préparer la zone endommagée par ponçage lisse et enlever tous les vieux texture de celle-ci. Si l`un de la texture endommagée reste, votre nouvelle texture peut pas coller. Premier de la zone endommagée.

    3. 3



      Faites correspondre votre texture. Pour un match plus personnalisé, utiliser un additif de peinture par opposition à une pulvérisation sur la texture prémélangée. Cela vous permet d`avoir plus de contrôle sur la taille et la concentration de l`agrégat utilisé pour obtenir l`effet de pop-corn. Vous pouvez acheter globale fine, moyenne ou grossière de qualité. Mélanger un petit lot et de la peinture sur un morceau de rechange de contreplaqué ou de cloison sèche. Ajouter graduellement totale jusqu`à ce que vous avez jumelé le plafond existant.

    4. 4

      Protégez vos zones non ciblées en les couvrant bien, parce que cette technique de texture est assez salissante. Avoir de l`eau et des chiffons ou des éponges disponibles pour nettoyer rapidement les dégâts qui peuvent se propager au-delà de votre zone protégée.

    5. 5

      Appliquer la texture. Vous pouvez utiliser un rouleau pour la plupart des régions. Si la réparation est près d`un mur, vous pouvez utiliser une brosse ou meuleuse d`entrer dans les zones du rouleau ne peut pas atteindre. Appliquer la première passe jusqu`à ce qu`il recouvre la texture existante.

    6. 6

      Randomize l`effet. Sans tremper votre pinceau ou au rouleau arrière dans la peinture, revenir sur la zone dans plusieurs directions, en appliquant des zones humides vers les zones sèches. Ceci minimise tout motif qui peut se développer à partir de la première application. Ne pas trop travailler la zone. Vous devriez arrêter après une minute ou deux de travail.

    7. 7

      Laisser sécher la zone. Si la zone réparée a moins de texture que le plafond existant, vous pouvez ajouter une deuxième couche de texture. Si elle est acceptable, la peinture de réparation en utilisant la même peinture utilisée pour le reste du plafond.

    AUTRES