L`eau d`un toit qui fuit se déplace souvent en bas de la terrasse sur le toit jusqu`à ce qu`il frappe un obstacle, comme un clou de toiture. Une fois qu`il atteint l`obstacle, l`eau coule sur le dessus du plafond. Comme les flaques d`eau sur le dessus du plafond, il absorbe à travers la cloison sèche, où il rassemble au-dessus de la peinture. Finalement, l`eau pèse sur la peinture et forme une grosse bulle. Le défaut de drainer l`eau du plafond cause des dommages de cloison sèche. Après avoir vidé le plafond et la réparation de la fuite dans le toit, laissez le temps assez d`espace endommagé par l`eau à sécher avant de réparer le plafond.
Choses que vous devez
- Seaux
- Échelle
- Poinçon
- Crayon
Placez plusieurs seaux sur le sol sous la partie endommagée par l`eau du plafond.
Mettre en place une échelle sous le bord de la partie endommagée par l`eau du plafond. Ajustez la position de l`échelle de sorte que le haut de l`échelle se trouve sous la partie extérieure des dégâts d`eau.
Définir un seau au-dessus de l`échelle. Le godet doit reposer sous le bord de la bulle.
Percez un trou dans le plafond au-dessus du godet soit avec un poinçon ou un crayon. Retirez le poinçon ou crayon. Attrapez l`eau dans le seau. Videz l`eau du seau après l`arrêt de l`eau ruisselant du trou.
Déplacer l`échelle vers le centre de la bulle d`eau du plafond. Définir un seau vide sur le haut de l`échelle et de percer un trou dans la cloison sèche avec l`alêne ou un crayon. Égoutter toute l`eau du trou.
Placez l`échelle sous le centre de la zone endommagée par l`eau. Définir un seau vide au-dessus de l`échelle. Videz l`eau du centre de la zone endommagée par l`eau.