Les signes d`un toit qui fuit

<

Contenu

article data-type="article">
Demandez à votre toit vérifié régulièrement pour des fuites.

Connaître les signes d`une fuite dans le toit pour faire rapidement les réparations, d`éviter une grosse facture pour un nouveau toit et prévenir les dégâts d`eau coûteux à votre maison. Selon la National Roofing Contractors Association (NRCA), toits bien entretenu depuis environ 20 ans avant d`être remplacé. Le NRCA recommande une inspection sur le toit tous les deux ans au cours du printemps.

Dommages à Rafters bois




  • Les signes indiquant le bois supportant le toit a été endommagé par une fuite incluent la présence de taches sombres sur des poutres en bois. Utiliser une lampe de poche, recherchez votre grenier pour les patchs suspects de décoloration. Recherchez ces signes autour des évents, sous les puits de lumière et à côté de cheminées. Pas toutes les taches sombres indiquent une fuite de courant. Essayez grattage de la tache sombre avec un clou. Si elle est sèche et dure, l`endroit est le résultat d`une ancienne fuite (qui a déjà été réparé) - si elle est mouillée et molle, la fuite est en cours et doit être réparé.

Des trous dans le toit

  • Des trous dans le toit sont un bon signe d`une fuite. Pour voir si votre toit a des trous qui ont besoin de réparation, entrer dans le grenier, éteindre toutes les lumières intérieures (tout en se tenant dans un endroit sûr) et chercher des points lumineux révélateurs. Choisissez une journée ensoleillée (pour un contraste maximum) pour voir où tous les rayons du soleil pénètrent dans le toit. Là où ils entrent, la pluie volonté, aussi. De petites quantités de lumière provenant de ne pas indiquer un problème pour les propriétaires avec "secouer" les toits en bois, à moins qu`il est un très grand trou, parce que les tuiles qui composent toitures en bardeaux de bois gonflent dans les mois humides pour fermer de petites trouées dans le toit. Si les vents violents soufflent des branches d`arbres contre votre toit, envisager de supprimer les branches des arbres qui surplombent la maison, et les branches mortes des arbres à proximité, avant l`hiver (généralement la plus dure saison pour les toitures). Cela empêche les petits trous et des carreaux fissurés causées par les débris soufflé sur le toit.
    # Xa0;

Taches et Plafonds Affaissement

  • Les taches d`eau et les zones affaissés sur l`intérieur des plafonds des chambres sont des signes communs d`un toit qui fuit. Pour localiser la fuite, regarder d`abord dans la zone du toit directement au-dessus des dégâts. Les signes de la fuite visible de l`extérieur de votre maison comprennent des matériaux de toiture manquantes, fissurés et boucles. signes intérieurs de fuites sont les moisissures, matériaux d`isolation humides et des taches sombres sur bois. Si les dommages résultant d`une fuite semble un long chemin d`une cause (par exemple, une tuile fissurée), suivre le chemin de l`eau a pris de la fuite des dommages pour que tous les problèmes le long de ce chemin sont fixés. Tous les accessoires de toit au-dessus des taches, comme les cheminées et les évents, sont les principaux suspects de fuites causant, puisque l`étanchéité (connu sous le nom clignote) autour d`eux est vulnérable aux dommages causés par des conditions météorologiques difficiles. Si aucune fuite se trouvent après un examen intérieur et extérieur complet, vérifier l`humidité du grenier. L`autre explication de ces signes est une mauvaise ventilation de l`espace sur le toit, ce qui entraîne la condensation.

AUTRES

Étanchéité toit qui fuit фото

Étanchéité toit qui fuit

Il y a peu de choses plus frustrant que d`avoir un toit qui fuit. L`infiltration d`eau à travers le toit peut…

Que faire si mon toit fuit фото

Que faire si mon toit fuit

Un toit qui fuit peut causer beaucoup de frustration, surtout lorsque la source de la fuite est difficile à détecter.…