La plupart des gouttières disponibles pour do-it-yourself installations viennent en plusieurs morceaux que vous devez couper à monter, assembler ensuite. Pour fixer les pièces, vous devez utiliser un joint coulissant, une petite bande de matériau de gouttière qui entoure les deux morceaux de gouttière et les coutures ensemble. Alors que les gouttières peuvent être connectés avant de raccrocher, il est souvent plus facile d`abord accrocher les gouttières, puis installer les joints de glissement.
Choses que vous devez
- Gutter mastic
- Tuyau
Placez la lèvre supérieure du dos du joint coulissant au-dessus du bord arrière des deux pièces de gouttière. Alignez le joint coulissant afin de l`adapter de façon uniforme sur les deux sections de gouttière.
Enroulez le joint coulissant autour de l`extérieur des deux morceaux de gouttière. Placer la lèvre supérieure sur la face avant du joint coulissant sur le bord avant des pièces de gouttière. Soulever la lèvre supérieure sur le joint coulissant avec vos doigts si nécessaire pour obtenir pour l`adapter autour des morceaux de gouttière.
Appliquer un cordon de mastic à l`intérieur de la gouttière, entre les extrémités des pièces de gouttière et le joint coulissant.
Attendre 24 heures pour le mastic sur tous les joints de glissement installés pour sécher.
Exécutez l`eau dans la gouttière et observer chaque joint pour les fuites. Sécher la zone et appliquer plus d`étanchéité si nécessaire.