des miroirs en verre peuvent être collées sur une paroi en raison de leur taille et leur poids. Si un miroir collé à un mur cassé, la plupart des tessons resteraient sur le mur au lieu de s`écraser. Cette méthode d`installation permet également de miroirs de cliquetis ou archet, et ne nécessite pas un cadre ou entre parenthèses. Lors d`une rénovation, la suppression d`un miroir en verre d`un mur est difficile, mais pas impossible.
Choses que vous devez
- fil de Piano
- helpers
- Papier de verre
- Mastic
- couteau de vitrier
Glisser un fil de piano, sous le bord inférieur du miroir, de sorte que les extrémités du fil sont de chaque côté du verre.
Déplacez le fil avant et en arrière dans une action de sciage tout en tirant sur les deux extrémités du fil. Assurez-vous de porter des gants. Si le miroir est large, vous aurez probablement besoin d`aide.
Travailler le fil tout le chemin jusqu`à le miroir. Avoir deux aides tiennent le miroir en haut et en bas comme vous le débrancher de la paroi. Plus le miroir, plus les gens dont vous aurez besoin pour vous aider pour que le verre ne tombe pas.
Sable au large de la colle qui est collée au mur après avoir supprimé le miroir. Colmatez les trous dans le mur avec du mastic et le sable lisse après séchage.