Comment enlever les tiges de soupape baignoire chaude et froide

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous trouvez que l`eau exige de plus en plus de pression pour éteindre, alors vous pourriez avoir besoin de remplacer une rondelle à la fin de tiges de soupape. La rondelle se branche le trou qui permet à l`eau de couler. Comme il porte, vous devez serrer plus bas. Finalement, la rondelle porte et vous avez un goutte à goutte constant. Changez les rondelles lors de la première notification de la difficulté à tourner le robinet. Cela vous permet de supprimer la baignoire tiges de soupape chaude et froide pour se rendre à la machine à laver et ramasser la rondelle appropriée quand vous avez le temps.

    Choses que vous devez

    • tête à tête plate de screwdriverPhillips tournevis ou couteau Allen wrenchUtility pour enlever caulkAppropriate taille plomberie produit socketCommercial pour enlever la chaux et la rouille accumulation

    Instructions

    1. 1

      Coupez l`eau. Ceci est un travail de plomberie qui nécessite l`eau soit coupée. Utilisez les compromis fermés par la baignoire si vous les avez. Si pas, coupez l`alimentation en eau à la source.

    2. 2



      Retirez les poignées. Il y a deux styles différents de poignées. L`une est une poignée de pièces de rechange qui a un boulon Allen tenant sur la tige. L`autre correspond une taille spécifique de la tige. Ce type a normalement la vis de fixation sur la tige, caché sous un capuchon dans le centre.

    3. 3

      Soulever le bouchon et desserrer la vis avec un tournevis cruciforme ou de prendre une clé Allen pour le boulon Allen sur le côté. Jiggle la poignée un peu et tirez pour le retirer. S`il y a une accumulation qui ne permettra pas de détacher la poignée, appuyez dessus avec un marteau ou d`utiliser un produit commercial qui enlève le calcium et la rouille accumulation.

    4. 4

      Enlever les écussons ou les manches qui couvrent les tiges. Normalement, il vous suffit de les transformer pour enlever les manches. Vous devrez peut-être supprimer calfeutrage autour des bords des couvertures.

    5. 5

      Insérez une douille de plomberie sur la tige. Cela correspond vers le bas sur la base et vous permet d`activer et de retirer la tige. La prise de plomberie ressemble à un tube avec une poignée à travers la partie supérieure. Vous devez vous assurer qu`il se place sur la base de la tige. Vous vous sentirez la différence lorsque vous essayez de tourner si vous avez correctement en place.

    6. 6

      Pulvériser la base de la tige avec un produit commercial pour desserrer toute accumulation qui empêche la tige de tourner. Souvent années de corrosion provoque une accumulation. Pulvériser la zone et lui permettre de tremper pendant environ une heure si vous avez des problèmes de rotation de la tige.

    AUTRES

    » » » » Comment enlever les tiges de soupape baignoire chaude et froide