Un drain de la baignoire qui fuit est habituellement le résultat de désintégration du mastic de plombier autour de la lèvre du drain. mastic de plombier est une substance d`étanchéité qui bloque l`eau de pénétrer dans les surfaces filetées. mastic Vieux plombier peut puce ou devenir rigide, permettant à l`eau de circuler entre le drain et la surface de la baignoire. Cela peut conduire à des fuites importantes ou des dégâts d`eau sous la baignoire.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Vieux chiffon
- pinces réglables
- brosse métallique Stiff
- couteau de vitrier
- mastic de plombier
Retirez votre drain de la baignoire existante. Certains drains ont des vis qui les maintiennent en place, que vous pouvez supprimer avec un tournevis. D`autres types de drains dévisser de leur position. Si votre drain ne dévisser à la main, draper un vieux chiffon dessus et utiliser une paire de pinces réglables pour la dévisser, ou insérer deux tournevis crossways dans le drain et de les utiliser comme levier pour le dévisser.
Tournez le drain sur et gratter le mastic de tout ancien plombier avec une brosse métallique. Pour ce faire, sur une poubelle de sorte que le mastic ne bouche pas votre drain de la baignoire.
Branchez le drain avec le vieux chiffon. Utilisez un couteau à mastic pour gratter le mastic de tout plombier collé à la surface de la baignoire. Retirez le vieux chiffon.
Scoop sur une poignée de mastic de plombier et de rouler dans une corde entre vos mains. Tournez le drain à l`envers et appuyez sur le mastic de la corde de plombier dans la rainure à l`arrière de la lèvre d`écoulement. Abaisser le drain en place et appuyez fermement. Remplacer toutes les vis utilisées pour fixer le drain en place.
Essuyer tout excès de mastic avec le vieux chiffon.